En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

patatra (charleroi, 60) Posté le 19-09-2010 à 14:16 | Signaler un abus

FACTURATION ABUSIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai payé au mois de mars 59 EUROS POUR 3 MOIS et vous me facturez juillet et aout à 19,90 alors que je n'ai rien demandé!!!!
je vous prie de me rembourser et de cessez immediatement!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariness (fouras, 17) Posté le 14-07-2011 à 09:19 | Signaler un abus

merci!!!! j'ai bien percu le remboursement de 19.90* 15

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 19:09 | Signaler un abus

J'espère Mariness que tout s'est bien passé ? Si tu repasses par là vient nous donner des nouvelles car on ne peut pas rester sur une chose négative.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-07-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Mariness,

Tu peux contacter le service client diretement via la rubrique Contact en bas de page. Ils se feront un plaisir de te rembourser :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2011 à 07:07 | Signaler un abus

Ce n'est pas abusif c'est que simplement les filles vous avez oublié de notifier que vous vouliez arreter. Il faut le spécifier sinon les prélévements continuent. Mais pas de souci vous allez être remboursée j'en suis certaine car mentalslim n'est pas voleur.

Quellqu'un vous lira sinon allez dans contact en bas de la page et faite un courrier et tout sera trèv vite résolu

mariness (fouras, 17) Posté le 06-07-2011 à 23:00 | Signaler un abus

j'ai subis le meme probleme je me suis rendiu compte que depuis avril 2010 jusqu'a maintenant on me prelev 19.90€ je suis hors de moic car j'ai payé pour 3 mois et cela n'a pas été noté et je n'ai jamais eu d'email m'informant de mon paiement ni de ce prelevement merci de resilier et de rembourser les mois apres les 3 mois ou j'ai été d'accord.
ce site ma bien aidé et la je suis furax apres vous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Un titre excesif puisque tout est signifié dès l'inscription. C'est juste que tu as oublié de bien notifié ton désabonnement. Mais mentalslim étant sérieux tout devrait très vite rentrer dans l'ordre.

Bonne journée et heureuse de vous retrouver car depuis deux jours pas de connexion sur le forum qui est en maintenance certainement.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-09-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour Patatra, au fait si on t'as facturé chaque mois après la première versement de 59 € c'est que tu n'as pas procédé au désabonnement de ton compte. Dans ce programme, la prolongation se fait automatiquement (cela est mentionné dans les conditions d'utilisation du programme en bas de cette page). Suis les indications que Christelle t'as préconisé ou encore avise les coaches par les "questions personnelles" ou par "contact" en bas de cette page.

vivlavie Posté le 20-09-2010 à 12:17 | Signaler un abus

Patatra,

il faut aussi tout lire avant de s'engager ... il est bien écrit que l'abonnement se poursuit automatiquement tant que vous n'en demandez pas sa résiliation ... donc ce n'est pas une arnaque, il fallait juste leur signaler votre désir d'arrêter le programme.

il y a une solution imparable pour être "tranquille" : payer par chèque, du coup, c'est un peu plus long au démarrage à cause des délais postaux, mais après, il suffit d'envoyer un autre chèque pour poursuivre ou de ne rien faire du tout pour stopper tout.

bonne journée à tous et à toutes

Vivlavie


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

On ne s'inquiète pas le site est vraiment très fiable :)

Pour toutes réclamations je vous invite à contacter le service client qui se fera un plaisir de prendre votre demande en considération. Votre satisfaction est notre objectif n°1 ! Je vous invite donc à suivre la procédure suivante afin de prendre contact avec notre équipe :

Par mail : maxime@aujourdhui.com

Par téléphone : 01 77 72 25 44

Par adresse postale : Société Anxa/aujourdhui.com : Tour cit Montparnasse 3 rue de l'arrivée 75015

Par le programme : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/contact/contact-mincir.asp
Voilà j'espère que je vous ai bien renseigné, bon courage à toutes et surtout bon programme !

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à revenir vers moi également, nous sommes là pour vous :)

Merci !!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-09-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Bonjour Patatra
je ne pense pas qu'il y ait facturation abusive mais je me renseigne et nous vérifions cela avec l'équipe et le coach ... Je te tiens dés que possible au courant via ce forum ou ton mail personnel ... Merci de ta patience . A très bientôt .
Val votre animatrice Mentalslim




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE