En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Lorinette2222 (Strasbourg, 67) Posté le 12-10-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Quel est votre animal préféré et pourquoi ?

Moi c'est le koala !! il est trooooop miiiiiiiiignon ! looool

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 19-10-2010 à 20:24 | Signaler un abus


Ils ne leur manquent que la parole, nous aime pour ce qu'on est, avec nos kilos en trop etc... la liste est longue.
A bientôt

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 19-10-2010 à 20:20 | Signaler un abus


J'aime aussi tous les animaux (en dehors des insectes et des reptiles), j'ai 2 chiens, mais comme dit si justement Patchouly, bonjour le ménage et en caser 2 pour certaines sortes de vacances (les animaux de compagnie ne sont pas les bienvenus partout), tous ceux qui sont en photos sont super, les chats, je les aime, mais malgré la petite route de campagne qui passe devant chez moi, j'en ai plusieurs qui se sont faits écrasés donc plus de minous à la maison. Bises à toutes.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 16:07 | Signaler un abus


je me demande si ....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:05 | Signaler un abus

ma petite chienne lhassa apso

Maïté (24) Posté le 16-10-2010 à 16:59 | Signaler un abus


Ses jeunes années n'ont pas été faciles,mais maintenant,elle est "benaise",comme on dit ici.

Maïté (24) Posté le 16-10-2010 à 16:56 | Signaler un abus


Mon animal préféré,c'est Mistingette.
Mon ami l'a rapidement adorée et c'est devenu sa fille adoptive! :D

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-10-2010 à 09:20 | Signaler un abus


Comme je vois que beaucoup d'entre nous adore les chats, en voici une qui fait sa prière lol :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-10-2010 à 09:19 | Signaler un abus


Ah les photos marchent maintenant...alors je disais que j'adore les chats...alors voici un pti mimi tout mimi :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-10-2010 à 00:58 | Signaler un abus


Ma chatte prunelle car elle me détend et destresse :x :x :x
elle adore se fourrer dans mes sous vetements rrrrrrr

PATCHOULY (63) Posté le 14-10-2010 à 10:33 | Signaler un abus

:D ben j ai deux chiens , des gros !!! mais j aime tous les animaux , SAUF les insectes et les reptiles !!!!
j ai eue des chats des lapins nains de hamsters de cochons dinde des tortues etc.... j ai echappé aux rats et souris , bon j aime bien mais de loin quand même !!!!! ;) tout cela evidement a cause ou grace , suivant d ou on se place grace aux filles , mais maintenant je n ai que deux toutous et cela suffit car quand on doit partir ce n est pas simple a caser puis le menage , merci !!!!! des poils et des poils a ramasser minimum trois fois par jours , ben oui je sis legerement maniaque !!!! :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE