En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Toutes à vos blogs

Une nouveauté sur le site MentalSlim

Vous avez désormais la possibilité de faire un Blog !

Q'est ce qu'un blog ? ... C'est votre espace personnel qui vous permet d'échanger qui vous êtes, ce que vous aimez, vos passions, vos loisirs, vos envies comme dans le forum, de vous exprimer, ce qui va, ce qui ne va pas, de partager vos expériences... à l'aide d'images, d'écrits, de vidéos, d'échanger vos musiques sur youtube ...

Vous verrez une fois que vous y aurez pris goût on ne vous arrêtera plus !

Bien sûr je serai là pour vous aider à le faire ...
Comment écrire, mettre des images ... des copier coller, des vidéos ... on apprend très vite !

Vous trouverez l'onglet "Mon Blog" à gauche

En attendant de vous lire, de vous découvrir ... BON BLOG !!!

Bises MentalSlimées
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marion (LYON, 69) Posté le 27-02-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Hello tous le monde
J'ai complèté aujourd'hui mon blog
A bientôt
Marion

marion (LYON, 69) Posté le 27-02-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Hello tous le monde
J'ai complèté aujourd'hui mon blog
A bientôt
Marion

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-12-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour Coconuts !

Tu ne peux accéder qu'aux blogs de tes amies ! Pour cela, tu te rends sur le menu de gauche, tu cliques sur Communauté et Blog des mes amies apparaît !

coconuts72 (41) Posté le 20-12-2010 à 12:46 | Signaler un abus

salut,

je reviens dans le programme après quelques mois d'absence. que de changement..............

pouvez-vous m'indiquer comment accéder aux divers blogs?

merci et à bientôt

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Nouveau blog sur les animations de Noël ...

Faites votre blog aussi et participez aux discussions de noël

RECETTES : partageons nos recettes festives

Moral et motivation : Postez vos photos des belles decorations de noël

bises pleines d'orange et cannelle les slimettes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Keora et paquita invitations lancées !!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Keora je t'ai aussi envoyée des invitations rrrrr

il doit y avoir un big pourtant ... je reitere ma demande car je n'ai rien reçu de toi !!!! j'y retourne keora et demande pauita 28 aussi

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 10:39 | Signaler un abus

De nouveaux articles sur le blog de Valérie et sur le mien !!! Allez les commenter et j'attends de voir les vôtres !

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-12-2010 à 17:47 | Signaler un abus


Coucou
Je suis comme Keora je ne te trouve pas pour t'inviter . Je trouve beaucoup de Valérie mais pas toi !!
Je vais essayer de me mettre au blog . Je ne suis pas très experte mais je vais bien finir par y arriver !!
Bon courage à toutes et bisous
Pâquerette

KEORA (80) Posté le 09-12-2010 à 16:19 | Signaler un abus

Désolée de te dire cela, mais cela fait plusieurs fois que je t'envoie une invitation en plus de messages perso depuis que j'ai créé mon blog, soit le 29 novembre, et je n'ai pas obtenu de réponse de ta part ???
et j'ai aussi signalé plusieurs fois que je ne peux pas envoyer d'invitations !!!
De même, j'ai mentionné que cela n'était pas encore au point car on ne peut accéder aux autres pages contenant les amis quand il y en a plus d'une, certains messages s'étalent à droite en débordant du cadre et idem, on ne peut voir les messages de la première page seulement; etc....

à part celle de Christelle hier, pas de réponse de ta part.
???
Pour celles que cela intéresse, voici l'adresse de mon blog :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=334927&b_id=20136
Bonne fin de journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE