En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 02-02-2011 à 17:05 | Signaler un abus

reprise du programme

bonjour,

je reprends le programme après 2 ans d'arrêt, je suis un peu perdu, bien des choses ont changer, y a t il quelqu'un dans mon cas, j'ai bien besoin d'être guidé





Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-12-2011 à 20:39 | Signaler un abus



POUR cath. ON TROUVE ELFE SUR LE BLOG DE CECILE NEUVILLE QUI NOUS PROPOSE DE NOUS CHANGER EN ELFE ! Allez voir, c'st très drôle.Un elfe est une créature légendaire anthropomorphe dont l'apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très diverses. À l'origine, il s'agissait d'êtres de la mythologie nordique, dont le souvenir dure toujours dans le folklore scandinave. Les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. On les retrouve dans la mythologie celtique, puisque quelques textes irlandais et écossais les évoquent.
Leur figure est reprise plus tard dans la littérature, comme élément merveilleux du conte de fées et de la fantasy. Le succès des récits de J. R. R. Tolkien, dans lesquels des personnages beaux, nobles et sages sont désignés comme des elfes en font un archétype du personnage de fantasy et du jeu de rôle. L'apparence de l'elfe dans la perception des connaisseurs de la fantasy s'est modifiée du fait de leur succès littéraire. Ils deviennent des êtres d'apparence jeune et de grande beauté, vivant le plus souvent dans des forêts, considérés comme immortels et dotés de pouvoirs magiques, et se distinguant physiquement des humains par leurs oreilles pointues et une apparence plus svelte.
Copie de texte de wikipedia spécialement pour toi.
En ce qui concerne l' E F T, il faut voir notre coach,
Bisou. Antonie

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 10-12-2011 à 11:59 | Signaler un abus

je vois que bon nombre de celles qui ont repris le programme ont eu quelques problèmens techniques au début.J'aurais dû venir sur ce poste les premiers jours! Me voilà rassurée!
A propos du nouveau programme je me demande si je fais bien d'adapter mes menus en faisant un "mix " entre version 1 et version 2. C'est que la version 2 me paraît beaucoup moins restrictifve donc plus attractifve.
C'est peut-être bien pour celles qui n'ont pas trop à éliminer et qui ne sont pas trop pressées?

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-06-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai aussi repris le programme après un arrêt et j'ai des problèmes avec mes rubriques. Je tombe toujours sur la dernière semaine du précédent programme et les deux premières semaines sont passée sans que je puisse disposer d'outil. Maxime, au secours, que dois-je-faire ? C'est moi qui t'a demandé le mercredi comment changer mon avatar, mais j'ai n'ai pas voulu t'agripper pour le reste. Pour le moment je n'ai rien changé, mais j'ai besoin de l'aide.
Merci d'avance.
Antonie

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Pas de souci Cath, on est là pour ça ;)

L'EFT t'es expliqué dans les sessions de la semaine 1. Tu as également accès à des explications dans la rubrique Bonus. Tu peux aussi télécharger le livre sur la page d'accueil en bas à droite.
Ensuite, tu as différentes discussions, dans moral et motivation par exemple, qui parlent de l'EFT !

Si tu as des questions précises, surtout n'hésite pas !

cath. (70) Posté le 08-02-2011 à 22:39 | Signaler un abus

oui oui je voulais dire EFT, désolée, je ne maitrise pas trop bien ce nouveau langage hihi

je commence à m'y retrouver un peu sur les nouveax posts.

merci Christelle de prendre du temps pour repondre à mes questions

Cath



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:59 | Signaler un abus

ELF ? EFT tu veux dire ??
Dis-moi où tu as trouvé ce mot que j'essaye de comprendre ;)

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 05-02-2011 à 11:24 | Signaler un abus

bonjour Christelle,

merci pour ta répnse, j'avoue que je suis un peu perdu, je reprends lundi 07/02 2011 avec les menus riche en oméga 3, pour le reste je n'ai plus rien, ni les enregistrements audio, ni les conseil de JM chaque jour es-ce cela le nouveau programme

je ne sais pas ce qu'est ELF ??

bonne journée et merci si tu peux me conseiller

Catherine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour Cath,

Tu as repris la version 2 donc ?
Suis le programme comme tu l'as fait la 1ère fois, tu verras, tu retrouveras les mêmes thèmes mais abordés plus en profondeur.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE