En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

anne marie (54) Posté le 02-02-2011 à 22:44 | Signaler un abus

combien de temps sur l ordi

etes vous dans mon cas,
je trouve que je passe beaucoup de temps sur l ordi apres 20.30, pour consulter les dossiers sur mentalslim, tout ce que je veux voir, mes messages, voir par ci par là.
à l heure actuelle il est 22.41, je ne traine pas, mais je trouve long si je dois voir tout. Tous les jours c est ainsi, un peu fatigant, lorsqu il faut que je fasse l eft après tout cela.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Il est possible de se limiter sur le temps. Donnez-vous une heure par jour sur l'ordinateur :visionnage de la vidéo + forums et blogs.
Les MP3, écoutez-les sur vos appareils MP3, comme ça pas besoin de vous mettre sur l'ordinateur. Pour les recettes et listes de courses, imprimez-les, comme ça pas besoin de venir sur l'ordinateur ;)

camelia (nancy, 54) Posté le 26-03-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Camélia - NANCY 54 -

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, surtout si comme moi, vous n'êtes pas comme moi une grande fan de l'informatique.
Beaucoup trop de choses à voir et qui effectivement demandent une grande disponibilité. J'ai c ommencé le programme seulement depuis 2 semaines, aussi ai-je décidé de me fixer des priorités. Je m'accroche aux choses essentielles - menus - EFT - relaxation etc. Si j'ai des questions, je les pose directement au coatch ou aux conseillers. Pour le reste, je me laisse le temps de peu à peu.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE