En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

sylnath (75) Posté le 23-01-2010 à 22:15 | Signaler un abus

impédancemètre

appel à témoignages, qui a un impédancemètre? qu'en pensez vous? est un achat qui vaut le coup? mieux qu'une balance ?quelle marque? une aide pour se motiver , ?merci de vos avis

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Sylnat oui c'est génial on peut voir votre taux hydrique, votre taux de graisse et votre masse musculaire comme ça on suit.

Bonne soirée.

sylnath (75) Posté le 15-03-2010 à 18:15 | Signaler un abus

merci j'ai acheté un impédancemètre et c'est...Génial!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Moi j'ai investi il y a longtemps mais je trouve que cela te permet de voir si tu perds, de l'eau, de la graisse ce qui est important dans un régime pour rééquilibrer l'hydratation par exemple.

Tu as des balances qui le font et pas spécialement chères.

sylnath (75) Posté le 31-01-2010 à 20:54 | Signaler un abus

ok merci bcp Jo de ces précieux renseignements
tu m'a s convaincue!!
je pense acheter tanita aussi
bonne soirée Syl

JO (12) Posté le 31-01-2010 à 20:17 | Signaler un abus

bonsoir sylnath
je possède depuis 10 ans un impédancemètre de marque "tanita" et j'en suis satisfaite. Cela permets de mesurer le taux de graisse dans le corps et voir si le régime marche bien, j'ai commencé à un taux de 40 % et à ce jour s'en suis à 34 % la différence de 6 % correspond pour mon cas à environ 4,7 kG (c'est exactement le poids que j'ai perdu depuis le début de mon programme : 78.2 kg x 6% =4,692 !!! ) et que de la graisse !!!!!
A ta place je n'hésiterai pas .
bonsoir

sylnath (75) Posté le 25-01-2010 à 20:30 | Signaler un abus

bonsoir tt le monde
alors pas d'impédancemètre chez vous? j'hésite a l'acheter??

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE