En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

leontine77 (pujaudran, 32) Posté le 28-03-2011 à 02:42 | Signaler un abus

impossible de me desabonner - au secour

bonjour, ce msge est pour obtenir de l'aide car je perds patience. Malgré mes faibles revenues (je suis au RMI) j'ai voulu tenter le programme minceur. Je pensais que le prelevement se ferait chaque mois. Je me suis rendu compte de mon erreur le lendemain (29 déc.) et ai cherché par tous les moyens de joindre quelqu'un. J'ai laissé des msges sur le nr en 0800 mais je n'ai jamais eu de réponse. Paniquée car mon compte était à 0€, j'ai voulu annuler le prelevement sur PAYPAL , impossible quant à ma banque, c'étaient les fêtes. Cela m'a valu des problèmes d'argent, mais j'assume mon erreur de compréhension, j'ai décidé de jouer le jeu quand meme. Dès la 1ère semaine j'ai vu que le programme ne me convenait pas du tout. J'ai rien pu faire car selon votre contrat il faut attendre la date butoir. Fin Février, j'ai essayé sur mon profil de me désabonner. Une page est apparue disant que je recevrais un mail de confirmation. Je n'ai jamais rien reçu. Le compte est toujours actif. Aujourd'hui fin mars, je tente à nouveau de faire le désabonnement et toujours aucune réponse. Comment faire pour enfin être prise en compte. Il est hors de question d'etre prelevé, sous peine de voir mon compte bancaire fermé. Je suis vraiment très inquiète et de plus en plus énervée et en colère. Les numéros de téléphone ne donnent rien et les mails non plus. Merci de me répondre ou de m'aider le plus vite possible. Sylvie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-05-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Super Martine :D

martine.copin74 (BONNEVILLE, 74) Posté le 09-05-2011 à 17:30 | Signaler un abus

MERCI Christelle, j'ai bien reçu le chèque de remboursement. A bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour Katou,

ton abonnement est bien terminé, et ce, depuis le 3 Mai (tu peux remarquer que tu ne reçois plus de nouvelles sessions). Cependant, tu gardes accès à ton espace personnel car tu as payé pour ses sessions de coaching et ses plans de repas, il est donc normal que tu en disposes même une fois ton abonnement terminé.

Katou (99) Posté le 08-05-2011 à 11:17 | Signaler un abus

SUPPRIMEZ MON COMPTE DEFINITIVEMENT

CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE LE DEMANDE PUISQU'ON PEUT MEME PAS LE FAIRE SOI MEME

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-04-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour Martine,

Effectivement il y a eu un souci avec ton remboursement. Depuis le mois le 31 Mars. Il est impossible de te rembourser via ta carte bleue. Je te donne mon adresse perso : christelle@aujourdhui.com et tu pourras m'envoyer ton adresse postale et nous t'enverrons un chèque.
Nous sommes honnêtes et sérieux Martine, sinon je ne répondrai pas à tes commentaires (ici ou sur le blog du coach). J'attends ton adresse postale pour la communiquer à notre service client afin que le chèque parte au plus vite.

martine.copin74 (BONNEVILLE, 74) Posté le 28-04-2011 à 09:36 | Signaler un abus

OhhhOhhhh !!! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est des problèmes. Nous sommes le 28 et depuis que j'ai demandé le remboursement, "satisfait ou remboursé" je n'ai toujours rien reçu. Non seulement j'y ai gagné 6 Kg supplémentaires mais il n'y a que mon porte-feuille qui ait maigri. Bon est-il possible d'avoir un peu de sèrieux et d'honnèteté chez MENTALSLIM pour que l'on puisse vous oublier ou faut-il que nous vous fassions une méga publicité sur la toile pour dévoiler votre manque de sérieux et d'honnèteté ? Si c'est ce que VOUS voulez ne me remboursez pas sinon faites le avant 8 jours.
JE VOUS DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME QUE JE VOUS AI VERSE.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 12:41 | Signaler un abus

Lulu, je te confirme que ton désabonnement a bien été pris en compte à ce jour. Aucun prélèvement ne sera effectué sur ton compte bancaire.Tu conserves l'accès au forum et à ton espace personnelle, même une fois désabonnée.

lulu74 (Publier, 74) Posté le 21-04-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour, à partir du moment où l'on se désabonne, au bout de combien de temps ce désabonnement est pris en compte...?
Je viens de le faire et je peux encore aller sur votre forum... c'est donc que vous n'avez pas accepté ma décision. Je vous demande expressément de cesser tout prélèvement sur mon compte bancaire à compter de ce jour, 21 avril 2011. J'attends la confirmation de mon désabonnement. Merci

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-04-2011 à 04:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Léontine, si tu n'as pas reçu ton remboursement dans les délais il y a certainement eu un souci, appelle le service client au 0800.00.88.30 numéro gratuit. J'ai vérifié ton compte et le remboursement a bien été fait en date du 28 Mars. Il y a peut-être un souci, je vais demander plus d'infos et te tiens au courant.

Barit, j'ai bien regardé ton compte et je te confirme qu'un mail t'a été envoyé en date du 16 Avril. J'ai fait mon possible et tu seras remboursée des 29€, je te le confirme. Tu recevras la somme sous un délais de 3 semaines sur ton compte bancaire.

Delphine, si tu souhaites stopper ton abonnement, il suffit d'écrire à la rubrique contact en bas de page ou d'appeler le numéro vert mentionné ci-dessus.


leontine77 (pujaudran, 32) Posté le 20-04-2011 à 03:12 | Signaler un abus

juste pour vous dire que 3 semaines le mail me confirmant enfin le désabonnement et le remboursement, je n'avais toujours pas été remboursé.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE