En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

soumaeva (oslo, 10) Posté le 02-03-2010 à 22:15 | Signaler un abus

ventre gonfle, quels sont les solutions?

quelqu un aurait il une solution pour le ventre gonfle..il est enorme alors que je continu a maigrir ...c est surtout quand je bois de la soupe avec du choux..c est normal??
quel est le meilleur complement alimentaire pour degonfle un peu des jambes lourdes?
merci d avance!!
ps: j ai perdu 5 kg en 1 mois..je suis super motive!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Jeva ça fait plus de 1 kg par semaine et bien dit donc c'est super..... Oui les phrases négatives il faut les laisser dans les tiroirs. Pour le ventre gonflé je pense que les respirations profondes, les abdominaux peuvent aider à le diminuer. As tu essayer l'EFT sur ce problème ?

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 18-04-2010 à 21:22 | Signaler un abus

j'ai perdu 7kg en 6 semaines. je suis donc très contente mais moi aussi c'est le problème du ventre. je viens de terminer une soupe aux choux. je vous laisse apprécier la déduction logique.
j'ai demandé à JMG si je pouvais prendre du pain aux céréales à la place du pain complet car j'ai constaté un bien meilleur transit, donc ventre plus discret.
je suis preneuse des tisanes ventre plat si vous avez d'autres noms
moi non plus je ne veux pas penser que cela peut etre de famille car c'est très négatif. je me suis "fabriqué" des phrases positives que je me répète lorsque je marche
bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Le ventre gonflé peut venir d'une constipation ou de ballonnements qu'il faut tenter de résoudre. En mangeant plus de fibres, en buvant un maximum d'eau, en faisant des respirations profondes.

Mais surtout ne dit pas "c'est de famille !" sinon ton ventre tu le garderas. Ca c'est une pensée négative donc penche toi sur une conviction saine et ce ventre tu vas en venir à bout.

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 12-04-2010 à 10:30 | Signaler un abus

je pense que le problème du ventre ne vient pas de'alimentationc'est aussi un problème defamille notre mèreavait du ventre on 5filles on du ventre et pourtantune n'apas eu d'enfants et fait pas mal de sport c'est vraiment difficile de le faire disparaitre bisous a tous

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 12-04-2010 à 10:28 | Signaler un abus

je pense que le problème du ventre ne vient pas de'alimentationc'est aussi un problème defamille notre mèreavait du ventre on 5filles on du ventre et ourtant une n'apas eu d'enfants et fait pas mal de sport c'est vraiment difficile de le faire disparaitre bisous a tous

soumaeva (oslo, 10) Posté le 04-03-2010 à 14:11 | Signaler un abus

merci les filles pour votre aide, ca fait plaisir!effectivement j ai minci au niveau des cm mais le ventre reste gonfle apres ma soupe..je vais essaye de manger d autres legumes mari jo mais c est un peu dur de trouver des idees de legumes sans graisse..j adore l huile d olive et le beurre..
merci minouche, je vais essaye de trouver ca en norvege c est pas evident de trouver les equivalences en tisanes..

en tout cas j espere que vous etes toutes motive comme moi! je tiens bon grace aux mp3 aussi, ca aide bien..

a bientot!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2010 à 14:50 | Signaler un abus

je te comprends bien puisque moi aussi je déteste mon ventre. On dit que lorsque on minci, le ventre minci aussi en même temps car quand on maigri ceux sont les surcharges localisées sur le corps qui brûlent et qui diminuent. Pour mon compte, je cible surtout mon ventre quand je fais des exercices(abdos et tout le reste) mais j'avoue que je ne suis pas très sportive, j'en pratique quand je suis motivée et c'est pas régulier, dommage pour moi et ne prend pas mon exemple. Si tu veux vraiment réussir il faut le faire régulièrement. D'autres part, quand je prend ma douce, à la fin je vise un jet d'eau froid sur mon ventre et après je le masse avec de la crème amincissante à la caféine. Je pratique aussi le palper-rouler dèsfois, j'avoue que ça fait mal mais ça en vaut la peine. Voilà, bon courage !

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 09:09 | Signaler un abus

coucou moi je commence lundi et te lire me donne du courage par contre c est sur ce sont les legumes esseye de changer un peu la compositon des soupe j aie eu le meme probleme avec d autre metode je prend des gelules (complement ventre plat de phitalience)qui sont specifique pour les ventre gonfle de gaz ce qui est le cas
pour les jambe lourde tu as le chois en tisane (queu de cerise lierre ect;;;;)ou (des gellules aussi moi je prend (complexe circulatoire et jambe lourdes ptopolis et vignes rouge )d apima propolis
en cure de deux fois per ans pendent deux mois printemps autone voila si j aie pu t aider ce serait chouete au plaisir de te relire minouche

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 02-03-2010 à 22:40 | Signaler un abus

super 5 kilos en 1 mois:::: moi j'ai le meme problème que toi, je pense que c'est du au fait qu'on mange beaucoup de légumes, ce qui n'était pas le cas avant....
en meme temps, le chou, le chou fleur sont des légumes qui ballonnent.
bon courage..

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE