En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

dany32160 (plaisance du Gers, 32) Posté le 21-03-2010 à 12:37 | Signaler un abus

je viens consulter mon compte bancaire C.A.

A ma grandestupéfaction on mes prélève encore 99. euros alors que la deémarcheuse m'avait dit que je devais payer 99€ pour 1 an. Dèsque j'ai reçu les régime j'ai demandé le rembousement car mon médecin m'a dit que ce régime, danq mon cas était contre indiqué ils viennent de reprendre aujourd'hui 99€ merci de votre aide comment les joindre et comment earrêter les ponction j'ai betement donné ma carte bleue code et c'est impossible de leur téléphoner mes remandes de rembousement retent lettre morte...HELP ! Attention Arnaque. JE VAIS SAISIR LE MEDIATEUR DE NET....prenez garde. CODIALEMENT.....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Dany vient nous dire si tu as réussi à joindre quelqu'un.

dany32160 (plaisance du Gers, 32) Posté le 21-03-2010 à 20:54 | Signaler un abus

MERCI à graphitie LANS EN VERCORS) 38.Dès demain j'espère pouvoir joindre le 01 77 72 25 44 société ANXA comme vous me communiquez les coordon. de Dominique Rivon. Merci d'avoir pris la peine de me répondre aussi vite. BONSOIR ET MERCI D'AVANCE à tous...Cordialement.
les coachs ne sont pas aussi réactifs que les internautes ...comme coaching : se sont des champions plutot des débits avec les cartes bleues...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Essaie de contacter Dominique Rivron, qui s'occupe du service clientèle de la société Anxa qui édite le programme "Mental Slim". La satisfaction de leurs clients étant leur priorité n'hésitez pas à la contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44. Elle vous répondra à vos questions.

Vous pouvez également vous rendre sur son blog http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron
Vous pouvez visiter le livre d’or disponible ici même : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/livredor.asp


J'espère que tu réussiras à les joindre.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE