En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

anne Posté le 12-08-2007 à 12:15 | Signaler un abus

questions aux coachs

Bonjour nos coachs!(Florence, je continue mes explications commencées ailleurs!)
comment pouvons nous faire pour communiquer avec vous, sans question particulière mais sans avoir à passer par le forum, quand le sujet est plus personnel?
la limitation du nombre des questions et des caractères, que je comprends tout à fait pour ne pas que vous soyiez "envahis" par nos messages, rend la communication un peu "faussée" et je ressens une certaine frustration par rapport à cela : si je peux m'exprimer ainsi ici et avec humour...."je suis un peu sur ma faim"!(bavarde que je suis!)
Je suis tout à fait satisfaite du fonctionnement par ailleurs : vous réagissez rapidement à nos questions et je vous en félicite et remercie.
Je suis assez directe et ai besoin de dire les choses qui me gênent.
Le fonctionnement du forum me plaît beaucoup,je ressens parfois un besoin de "recadrage" pour certaines attentes mais le but est l'échange et le soutien, alors j'hésite qqfois à réagir..
J'espère que vous comprendrez l'esprit dans lequel je vous écris ce message : le site est à ses débuts et il me semble intéressant de vous faire part de nos réactions d'utilisateur.
Je vous remercie de m'avoir lue, et encore une fois, félicitations pour tout votre travail,
à bientôt
anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 24-02-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Eiphos, on a droit à 4 questions par mois ; il y en a certaines qui ne sont pas décomptées si par ex c'est un problème technique d'utilisation etc..
nos coachs sont humains, généreux et compréhensifs!
douce soirée
Anne

Eiphos (69) Posté le 21-02-2009 à 19:36 | Signaler un abus

A combien de questions avons-nous "droit" dans notre abonnement ??? Merci

Anne Petitspas Posté le 11-04-2008 à 09:25 | Signaler un abus

mayalen bonjour
tu dois aller dans ton carnet minceur et dans questions personnelles ou alors tu cliques sur contact en bas de page
parce qu'ici ce ne sera pas pris en compte
bonne journée
Anne

mayalen (64) Posté le 11-04-2008 à 09:13 | Signaler un abus

jE VEUX ME DESABONNER

QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE?????????
répondez moi svp sur :
ddanielle64@yahoo.fr
Merci

Anne Petitspas Posté le 15-08-2007 à 13:23 | Signaler un abus

merci Capricorne :)
il est vrai que nous avons nos blogs qui permettent de nous exprimer autant que nous voulons... alors j'en use! mais ça fait bcp de lecture aux coachs s'ils les consultent régulièrement et je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir si tout le monde fait comme ça.
en tout cas, j'écris pour moi d'abord!
bonne journée
Anne

capricorne (06) Posté le 15-08-2007 à 00:17 | Signaler un abus

Anne, j'aime bien vos commentaires et questions cidessus, ils expriment tout à fait ce que je ressens également ...

Anne Petitspas Posté le 13-08-2007 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour Florence et Jean-Michel,
Merci à Florence de sa réponse.
Je note les possibilités pour vous parler directement. Pour l'instant, ma question était plus par rapport à la communication au sein du site.
Je ne ressens pas particulièrement le besoin d'une consultation privée, c'était juste le fait de pouvoir m'exprimer sans commpter les caractères... lol
De toutes façons, je sais que je peux faire appel à vous, en cas de besoin. Merci pour ces informations.
bonne journée
Anne


Florence Posté le 12-08-2007 à 17:14 | Signaler un abus

Jean-Michel et moi même recevons nos clients dans nos cabinets de consultation, à Lyon pour Jean-Michel et en ce qui me concerne, Lyon également et Beynost, un petit village de l'ain qui se trouve aux portes de Lyon.
Si vous le désirez vous pouvez prendre RDV avec l'un de nous. Sachez que nous consultons aussi par téléphone, nos clients pouvant se trouver parfois trés loin (Sénégal, Angleterre, Belgique par exemple). Nos tarifs sont identiques que ce soit en cabinet ou par téléphone soit 60 euros de l'heure. Les RDV sont à prendre auprès de notre secrétariat:
- 04 72 88 08 23 pour Jean-Michel
- 04 72 88 08 26 pour Florence

Attention le secrétariat est fermé du 13/08 au 20/08
Voilà Anne j'espère vous avoir répondu clairement et sachez que nous apprécions beaucoup les commentaires des utilisateurs. Cela nous aide bien entendu à nous améliorer.
Florence

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE