En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 15-11-2007 à 21:01 | Signaler un abus

questions tecniques

quand on pose une questions dans "questions techniques" où as t on les réponses?je ne sais pas à qui m'adresser.quand j'ai fais mon abonnement ma carte banquaire était valide jusqu'au 31/10donc le prélèvement de ce mois ci ne pourra pas être fait le 26.qui peut me répondre?
merci de votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 16-11-2007 à 07:58 | Signaler un abus

merci eric de ta réponse.j'ai envoyé un autre mail du coup avant de partir au travail.merci pour tes encouragement car depuis une semaine j'en ai besoin je fais une cervicalgie avec migraine et vertige et ce n'ai pas la frite voilà pourquoi je suis + rare sur le forum.par contre j'avance avec florence sur le travail personnel.donc ça déménage de ce cote là.
je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à orbiter.ok orbiter je te donnerai les renseigenements.bisoussssssssssssss
à tous les deux

ORBITER (29) Posté le 15-11-2007 à 23:12 | Signaler un abus

bonsoir Ange, tu pourras nous donner les infos après?
Comment vas tu?
bises à tous les deux

rueos Posté le 15-11-2007 à 21:10 | Signaler un abus

Bonjour Ange
j ai eu le meme probleme que toi et a force d envoyer des mails au service technique j ai envoyé un mail aux coachs qui m on repondu qu il transmettait au service technique et j ai enfin obtenu la reponse et la marche a suivre pour la continuation du programme.
C est un formulaire a remplir et tu continue le programme surtout avec tous les progres que tu as accompli depuis le debut.
au plaisir de continuer a te lire et toi a progresser
bonne soirée
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE