En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

nobuom (06) Posté le 18-11-2007 à 18:50 | Signaler un abus

Résiliation ?!

Bonjour, je suis inscrite depuis début septembre et j'ai pris un programme PASS 1 mois à 29.99€. J'ai atteint mes résultats et j'en suis contente mais par contre ce mois-ci j'ai été de nouveau prélevée (19.99€ ???!!!).
Je souhaite donc résilier mon programme, seulement l'adresse mail (support@anxa.com) n'est pas valide.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

79pm97 (99) Posté le 22-11-2007 à 22:59 | Signaler un abus

Dominique répond Posté le 21-11-2007 à 02:50
Bonjour Mesdames,

Lorsque vous vous inscrivez au programme, vous souscrivez à un abonnement. Cela est spécifié lorsque vous payez.

Sachez qu'il suffit de cliquer sur le lien "Contact" pour vous désabonner, c'est simple et rapide.

Et si vous souhaitez que l'on vous rembourse les 19.99 euros, il suffit de le préciser. Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.


chris (49, 49) Posté le 22-11-2007 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour, a toi c'est pareil pour moi je souhaite résilier mon programme mais que fut ma surprise hier prelevement pris, besoin aussi d'aide
chis

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE