En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Marie-Odile (99) Posté le 14-08-2007 à 16:06 | Signaler un abus

question pratique

Bonjour à tous les deux
J'aimerais savoir ce que signifie "signaler un abus" à côté de chaque message reçu. Que peut-on en faire exactement? Merci de nous renseigner.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 11-10-2007 à 09:27 | Signaler un abus

salut carolyn , et anne aussi, vous pouvez imprimer le menu directement depuis internet :
-selectionner le texte souhaité avec la souris en maintenant appuyer le clic gauche-
-clic à droite toute une liste de fonction s'affiche
- selectionner imprimer et vous devriez voir apparaitre la boite de dialogue de votre imprimante et vouso pouvez par exemple selectionner l'impression rapide et economique.
En tout cas moi je fais comme ça toutes les semaine et je range le tout dans un cahier de feuille transparante . Voilà , après avec un document word ça marche aussi
Et pour le mouvement "ana", il se pourrait très bien qu'une d'elle s'invite sur ce site et tente du nous endoctriner, alors gare à elles!on n'mange pas d'ce pain là nous !lol

rueos Posté le 10-10-2007 à 22:18 | Signaler un abus

BONSOIR CAROLYN
voila comment je procede
j ouvre un document "WORD" que je reduis
ensuite j ouvre la semaine a imprimer
je fais glisser la souris ,avec la touche droite maintenue enfoncée,sur la totalité du menu:tout le menu est en surbrilance
j appuis sur les touches CTRL et C
J ouvre mon document "WORLD" et j appuis sur les touches CTRL et V
Voila le menu apparait il ne reste plus qu a l enregistrer et l imprimer
bonne soirée

carolyn (06) Posté le 10-10-2007 à 21:57 | Signaler un abus

comment imprimer les menus en totalité
merci d'avance

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 21:15 | Signaler un abus

oui mamanpoule mais là sur ce site il n'y a pas de tels propos? "signaler un abus" n'est valable que pour ce qui se passe sur ce site
mais c vrai que le phénomène ou plutot le fléau anorexie est horrible!
bonne soirée

delfinn (25) Posté le 06-10-2007 à 19:16 | Signaler un abus

je pense aussi qu'il faudrait signaler les message à caractère "ana" genres de conseil pour devenir anorexique, elles forment des groupes qui s'appelle "ana" et disent que le meilleur moyen de maigrir c'est de se faire vomir et de se contenter de 500 calories par jour. J'ai vu un reportage à la télé la dessus et il ne faut pas hésiter à dénoncer ce genre de site.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 14:12 | Signaler un abus

merci Anne de ce complément d'informations bisous

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 13:59 | Signaler un abus

bonjour
c'est au cas où qqun écrirait des insanités, ou aurait un langage injurieux et irrespectueux envers les personnes ou une personne du forum : il est ainsi possible de la signaler pour que cet "auteur" soit exclu
bon weekend

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 09:27 | Signaler un abus

Je vois que personne ne t'a répondu mais moi aussi je me pose la même question
Bon week-end

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE