En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 23-11-2007 à 14:24 | Signaler un abus

élever les enfants de son compagnon

je trouve difficile d'accompagner son mari à l'éducation de ses enfants.alors que j'ai "fini" avec mes enfants ;elles ont 26
et 24 ans.je ne m'entends pas tant que cela avec JC le fils de mari,il a 17 ans.quand j'ai rencontré mon homme JC avait 12 ans là tout allait bien mais j'ai un problème relationnel avec les hommes et
venu à l'adolescence ça ne passe plus bien,je trouve plus facile d"elever des filles;je ne voudrai pas choquer mais par moment je ne le supporte plus.je trouve con un garcon de cet age mais vraiment très con. en plus il a un besoin énorme d'imiter son père ,même dans les propos de blagues à la con. bref, je ne suispas bien du tout dans le role de belle mère ,avec sa soeur je ne ressens pas du tout la même chose.elle ne vit plus à la maison.mais c'est pas évident de dire à son compagnon il y a telle ou telle chose qui ne va pas.je ne sais pas si c'est parce que leur mère est DCD.mais il se voile la facemême s'il fait plus attention à son fils et ses réactions.nous n'avons pas la même vision de l'éducation.ses enfants ont été pourris gâtés, ce n'est pas 1 réussitte.ils ont mis le couvert avec moi pour la 1ere fois ,je lui ai appris à faire la vaisselle, passer l'aspirateur. en plus il a mis sa mère sur un pied d'estale alors que ses parents allaient divorcer et que la mère ne voulait pas la garde des enfants il ne connait pas la vérité en attendant il n'est pas facile et m'aime pas .même s'il y a des moments plus communicatifs.j'aimerai voir plus clair

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 23-12-2007 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine
Contente de te retrouver apaisée et de savoir que tu as pu profiter de la présence de ta fille.
Bonne nuit surtout après la précédente!
Je t'embrasse.
Michèle

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 23-12-2007 à 22:41 | Signaler un abus

merci à toutes.ma nuit a été courte.
je profite de ma puce.et c'est le principale ce soir.pour lr reste mon mari ne m'en veux pas pour ma révolte,et JCcela coule dessus,c'est comme s'il n'y avait jamais esclandre mais ...oui,j'espère qu'il va grandir mais j'ai surtout hate qu'il parte en IUT la rentrée prochaine et je l'ai dit à mon mari! je ne crois pas que mon entourage se rend compte de ma vrai souffrance:mon mari fuit et son fils n'en a rie à foutre.c'est moi qui aimerai prendre du large avec mon homme.mais impossible le boulot et nos vacances ne sont communes qu'en avril pour le mariage de ma fille
voila pour ce soir.merci pour votre soutien
bonne nuit
catherine

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-12-2007 à 12:12 | Signaler un abus

Ange,j'espère que ta nuit a été douce et reposante.Tu sais il n'y a pas que dans les familles recomposées qu'il existe des problèmes parents-enfants,il existe aussi des parents démissionnaires même mariés.Je conçois que ce soit difficile,c'est vrai que j'ai la chance d'avoir 2 garçons adorables même si des fois on ne les comprends pas toujours ou qu'ils ne correspondent pas à ce qu'on voulait qu'ils soient...Passez votre famille et toi de bonnes fêtes de fin d'année et que 2008 vous réconcillie.Boujou normand

magalisa (84) Posté le 23-12-2007 à 10:27 | Signaler un abus

Et manifestement, il t'aime aussi, Ange... Pas facile, ta situation, c'est vrai que les hommes ont souvent tendance à fuir devant les responsabilités et nous, on aimerai que tout soit parfait...
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle annnée qui commence et j'espère que JC deviendra un peu plus "grand" pour pouvoir cohabiter sereinement avec toi.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 23-12-2007 à 02:08 | Signaler un abus

merci delphine,je n'arrive pas à trouver le sommeil et je viens me nourrir de ta tendresse ça fait du bien.
vive les familles recomposées.quelle galère!!oui!
bon je vais essayer de dormir
bisous et tendresse
catherine
je tiens à préciser j'adore mon mari

delfinn (25) Posté le 22-12-2007 à 16:56 | Signaler un abus

c'est trop ange, je viens de te laisser un message sur "ce corps" et là j elis celui là et plus je te lis et plus je me dis qu'on a la même vie, combien de fois j'ai pu demander la serénité, encore tout à l'heure je demandais à mes enfants de me laisser vivre au moins une fois une journée sans cri, sans prise de becs, et juste du calme.J'imagine que cela doit être très difficile de s'occuper de JC alors que tu n'es pas sa maman, et de surcroit avec un père qui n'assure pas bcp côté education , mon premier mari était comme ça et même séparé de lui je me bats tous les jours pour que notre fils dont j'ai la garde ne devienne une vraie petite merdren car pareil son père lui laisse tout faire et quand je le récupère après un WE chez son père c'est une cata, il ne respecte plus personne, mon r^ve serait qu'il n'aille plus le voir mais voilà c'est son père et il l'aime alors je fait avec et continue la bataille, comme je te l'ai déjà c'est aussi très dur pour mon compagnon actuel qui voudrait pouvoir s'occuper de l'education de mon grand mais ne se le permets pas car il n'est pas son père et que son père est encore bien là.alors quoi te dire de plus?je n'en sais rien, je voudrais pouvoir trouver les mots qu'il faut pour que tout s'arrange d'un coup mais malheureusement je ne les trouve pas.
Je suis avec toi de tout coeur, à bientot

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 22-12-2007 à 13:54 | Signaler un abus

BONJOUR?AUJOURD4HUI C4EST LOIN D4ËTRE LA FRITE.comme je l'ai expliqué sur "ce corps..)je suis au bout du rouleau.j'ai fais des efforts je me taisais,et là j'ai dis se qui n'allais pas avec Jc.et mon mari le prend pour lui.je lui ai dis que c'est à son fils que cela était adresse et comme je ne voulais plus dire quoique cela je voulais qu'il sent charche mais il passe sur tout et ne comprend rien à l'éducation.je lui ai fais remarquer que c'est moi qui vit avec son fils au quotidie mais là je n'en peu plus.j'ai refuser de dire quoi que se soit..ça déborde.Serge était très calin :je t'aime et toi me dist il!et toi?alors je lui est repondu à bout de nerfs:je t'aime TOI mais je hais le père,les belle mère ne devrai pas existée et tu aurai du rester seule= avec tes gosses et moi j'aurai rester fidèle à moi même:JAMAIS UN HOMME AVEC DES GOSSES. il ne l'a pas mal pris il m'a pris dans ces bras mais rien à foutre de ce que je dis il est incapable de dire à son fils quoique se soit.il adule et le pire il reconnais que c'est un mauvais père.c'est incroyable mais vrai et sous prétxte qu'ila 16,5 de moyenne en terminale,il n'a rien à lui diremais où on va.je ne supporte plus la désinvolture de son fils,4ans que cela dur je n'en peu plus.
je me sens vieille et fatiguée.j'en ai assez dz cette vie.je voudrai vivre dans la sérénité et rien que mon amoureux,je vais au désastre,le seul truc serge sest enfilé un martini pour digere tout ça. et moi alors.....?
catherine

magalisa (84) Posté le 07-12-2007 à 13:07 | Signaler un abus

Pas de soucis, c'est gentil de toutes façons, même si j'ai la chance de ne pas être concernée par un incendie...

Cindy (03) Posté le 07-12-2007 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour,

Avec toutes mes excuses, en effet le deuxiéme paragraphe était pour Poussine. Toutes mes excuses Magalisa

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-12-2007 à 15:01 | Signaler un abus

merci magalisa;je pense que cindy s'est trompé de prenom pour l'incendie.
bisousssssssssssss
catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE