En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 26-11-2007 à 21:43 | Signaler un abus

PLAN DE VIE

je viens de m'appercevoir que ce n'est pas des projets à réaliser mais du temps.je suis surprise car je potassais tout à fait autre chose et je bloquais pas mal.du coup,je ne comprends pas bien :les raisons de vivre le temps à consacrer car je ne trouve déja pas quelles sont mes raivons de vivre c'est du néant pour moi,ça ne veux pas dire grand chose. et vous comment vous vous en sortez avec ce planning.pour moi,je ne vois pas en quoi cela peut m'aider,je préférais ce que j'avais commencé;c'était concret et j'avais commencé à poser des actes que jusque là j'avais du mal à faire.merci de me parlez de vous.bisous à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 29-05-2009 à 23:25 | Signaler un abus

merci Danièle oui c'est vrai!! j'avais lu ça quelque part... mais c'est aussi un bon plan d'aller en vacances... et de faire son plan de vie en se détendant lol
et toi Danièle toujours sur le chemin qui te convient?
bises
douce nuit
Anne

Danièle (76) Posté le 29-05-2009 à 22:54 | Signaler un abus

ANNE BONSOIR
Marvi est partie en vacances en camping car alors le plan de vie elle a dû le laisser dans son tiroir,quand elle reviendra d'Allemagne (si mes souvenirs sont bons) elle sera très motivée.....
BISOUS
AU PLAISIR DE TE LIRE

Anne Petitspas Posté le 29-05-2009 à 22:37 | Signaler un abus

alors Marvi où en es tu? tu planches dur on dirait lol
douce nuit
anne

clou Posté le 22-05-2009 à 10:18 | Signaler un abus

tu as bien fait de remonter.. j'avais oublié ce fameux plan de vie.. et voilà que j'y repense .. et cela m'a motivée !


Anne Petitspas Posté le 18-05-2009 à 19:35 | Signaler un abus

je fais remonter pour aiguiller les personnes qui sont un peu perplexes devant ce fameux plan de vie...
douce soirée
Anne

ORBITER (29) Posté le 27-11-2007 à 18:24 | Signaler un abus

bonsoir
Moi je trouve cela toujours très compliqué.A part mes stages de yoga et les rencontres cyclistes j'ia dumal à imaginer ce que je peux faire sur 3 ans.Il y a effectiveent le changement d'habitudes alimentaires, mais comment puis je savoir ce que je ferai dans 3 mois.A chaque fois que je prévois quelque chose tout tombe à l'eau ou je suis déçue parce que çà se passe pas comme prévu
bisousssssssssssssssssssssssss

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-11-2007 à 17:29 | Signaler un abus

Merci Ange,je vais laisser décanter tout ça et puis y replancher d'ici quelques temps,sinon tout va bien je suie en pleine forme et toujours aussi motivée(vus mes résultats ce serait dommage que ce soit le contraire)Boujou normand

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 27-11-2007 à 16:34 | Signaler un abus

merci à vous 2 pour vos impressions.je comprends en faisant des projets car l'exemple donné c'est le temps qu'il consacre au différents "thème" c'est pourquoi je ne comprenais pas très bien,donc je vais le reprendre avec les

changements que je compte apporter dans ma vie via 3ou 6mois jusqu'à 3ans.en cas merci pour m'avoir orientée Anne
bisousssssssssssssss

.

Anne Petitspas Posté le 27-11-2007 à 09:47 | Signaler un abus

alors je vous dirai ce que je me suis dit : laisse "tremper" tout ça... et reviens y quand tu le sens!!
tenez moi au courant
à bientôt
bises à vous deux


Anne Petitspas Posté le 27-11-2007 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour!
au début moi aussi j'ai mis du temps pour faire ce plan de vie, ensuite j'ai mieux appréhender le but et ça m'a été plus facile. surtout prenez du temps, laissez le si vous n'y arrivez pas maintenant, réfléchissez y de temps en temps :
le but n'est pas de nous mettre la pression comme dans une entreprise, Martine, c'est simplement nous aider à clarifier nos objectifs, les "dater" et les revoir à la baisse pour que nous nous sentions justement sans pression, pour que nous allions vers un succès.
Martine, tu parles de ton programme minceur : eh bien tu peux examiner dans ce domaine tout ce que ça t'amène comme changements dans ta vie et noter ce que tu aimerais développer à partir de ça : ce n'est qu'une idée, parlez à Jean Michel.
Il n'est pas question de "formatage", on nous donne des outils pour mieux gérer notre vie, à nous de les utiliserou pas!
Ange : tu peux très bien inclure des projets que tu "planifies" même si pour l'instant ça te paraît loin ... tu auras ainsi "poser" dans ta tête ce projet, tu verras ensuite ce qu'il devient.... tu sais j'avais mis dans mon plan de vie un élément pour lequel j'avais planifié un résultat dans un an environ.... eh bien à peine deux mois après il était quasiment mis en place ce nouveau comportement....quelle formidable surprise et quelle satisfaction!!
je suis bien d'accord que nous avons à faire notre chemin au jour le jour, l'exercice proposé me paraît pourtant très intéressant, même si un peu déstabilisant au départ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE