En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 26-11-2007 à 21:43 | Signaler un abus

PLAN DE VIE

je viens de m'appercevoir que ce n'est pas des projets à réaliser mais du temps.je suis surprise car je potassais tout à fait autre chose et je bloquais pas mal.du coup,je ne comprends pas bien :les raisons de vivre le temps à consacrer car je ne trouve déja pas quelles sont mes raivons de vivre c'est du néant pour moi,ça ne veux pas dire grand chose. et vous comment vous vous en sortez avec ce planning.pour moi,je ne vois pas en quoi cela peut m'aider,je préférais ce que j'avais commencé;c'était concret et j'avais commencé à poser des actes que jusque là j'avais du mal à faire.merci de me parlez de vous.bisous à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-11-2007 à 08:38 | Signaler un abus

Ange,je suis d'accord avec toi,ces objectifs sur 3 ans me laisse perplexent.Surtout qu' au travail c'est la même sérénade:objectifs à l'année,protocoles etc( je suis infirmière en milieu hospitalier)Peut-être est-ce de la rébellion mais j'ai la vague impression qu'on veut nous formater,nous programmer vers l'avenir.La vie pour moi doit rester avec ses aléas,ses surprises bonnes et mauvaises.Ce que je projette:réussir mon amincissement,réapprendre à me nourrir correctement,manger pour vivre et non le contraire,puis garder cette nouvelle hygiéne de vie et PROFITER de CETTE VIE telle qu'elle se présente.Bonne route tous ensemble et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE