En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 11-12-2007 à 08:31 | Signaler un abus

REMERCIEMENTS

BONJOURS A VOUS TOUS , LES ANCIENS de ce programme.nous avons non seulement des coachs attentionnés(je les salue au passage)mais sur ce forum j'ai rencontré que des gens extraordinaire,qui ont su être là à chaque moment:de doute,de solitude,de galère,mais aussi dans la joie,dans les épreuves et les étapes à passer.Alors merci à vous ,vous méritiez un clin d'oeil et un espace à vous .
merci Anne,Poussine,Boutis,Eric,Gérard,Martine,Itaparika,et bien sure Delphine qui a mis sur pied cette journée du 13 juillet(ou je ne serai pas,trop loin sur 24 HEURES)
j'en oublie surement alors ne m'en veuillez pas il y a tant de pseudo à retenir.
je vous embrasse et vous remercie pour votre générosité de coeur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 13-12-2007 à 10:28 | Signaler un abus

ok Catherine
tu fais déjà beaucoup sur le forum et c'est très bien, le reste va suivre, patience ;)
eh oui le travail qu'on a à faire est très dense, on a là aussi tout notre temps... j'ai des tas d'exercices à faire de manière plus approfondie : j'utilise ceux que j'ai bien intégrés tous les jours et c'est déjà bien!!
petit à petit je reprends certains
à bientôt
bises
Anne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-12-2007 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour ANNE,oui tout doucement sur le forum,dans la vie c'est plus difficile. j'ai beaucoup de "travail" à faire sur moi à ce niveau là.et ce qui se passe à l'intérieur du programme me prend beaucoup de tps et d'énergie si bien que ce que j'avais commencé est resté en suspend au "pied de mon lit"
(approcher les autres est ce si difficile? de Isabelle Nazare-Aga de chez l'Homme) tu vois je n'oublie. mais je vais y arriver. je vais dire à Florence de nous mettre en contact :je suis prête. bisousssssssssssss
CATHERINE Bonne journée a toi

Anne Petitspas Posté le 13-12-2007 à 10:11 | Signaler un abus

petit bonjour,
oui Catherine, on transmet avec nos mots, chacun à notre façon ; s'intéresser aux autres est un pas que l'on peut faire quand on est mieux nous mêmes : régler, comprendre des choses en nous pour aller mieux vers les autres, vers la vie.
Sens tu (sentez vous) ce phénomène grandir en vous?
je ressens également tout ce que les autres à qui je m'adresse m'apportent tous les jours, par la réflexion que cela entraîne chez moi ou par les mots que je reçois en retour.
douce journée
anne


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-12-2007 à 00:12 | Signaler un abus

BONSOIR ERIC ET ANNE
ne crois tu pas que c'est normal d'aider quand on a si bien reçu.?
par contre je ne sais pas toujours répondre aux demandes:soit je n'ai pas les mots qu'il faut,soit je me sens perdue face à certaines et je reste muette.
je fais ce que je peux avec ce j'ai. et je pense que plus on défait ses propres noeuds on plus à même d'aider l'autre,donc je ne peux que m'améliorer
bonne nuit.
Catherine

rueos Posté le 12-12-2007 à 18:41 | Signaler un abus

Bonsoir Anne
Heureusement que je ne suis pas le seul et que nous sommes de plus en plus nombreux!!!
Je suis suoer content quand la personne que l on a aider arrive a progresser et ensuite aide les nouvelles personnes en dificultées.
bisous
Eric

Anne Petitspas Posté le 12-12-2007 à 18:33 | Signaler un abus

coucou, coucou, Eric tu as vraiment tout compris !!super... et les autres aussi...en comptant bien que les passagers perdus vont trouver le même chemin que celui qui nous convient si bien!
bises
Anne

rueos Posté le 12-12-2007 à 18:29 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine
En plus je n aime pas ecrire!!!
meilleurs fin de soirée
bisous Eric

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 11-12-2007 à 22:44 | Signaler un abus

quelle belle prose Eric.merci pour ces mots. et bonne continuation à nous et au forum
bonne nuit à tous
CATHERINE
ET MERCI BOUTIS.quelle belle Famille formons nous . n'est ce pas?

a demain

rueos Posté le 11-12-2007 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine
merci pour cette attention mais si grace a toi j ai decouvert que le ricochet du bonheur fonctionnait a distance et comme je te l ai ecrit lors du renouvellement de ton abonnement que de progres realisé par Katherina qui etait en rage pour une question non decompté a Catherine qui de ange ou demon a preferé l ANGE .C est pour des personnes comme toi que je suis fiere d avoir contribué a une partie de sa renaissance car tous le monde peut etre derriere toi mais si TOI tu n as pas le declic ou l etincelle pour te remettre en question nous n y pouvons rien.Dans le train qui te conduit vers la gare du bien etre tu as choisi le bon wagon et tu glisses sur les rails en aidants aussi les passagers un peu perdus car non seulement tu as absorbé les conseils que nous te donnions mais tu les redistribues.Merci pour tout et MERCI A TOI
bisous
Eric

boutis13 (13) Posté le 11-12-2007 à 21:25 | Signaler un abus

merci beaucoup à toi Catherine d'avoir écrit ces quelques lignes qui me font très chaud au coeur ......
il est vrai que notre amitier n'est que virtuelle mais elle est grande, sincère et tellement belle .......
Notre plus belle récompense, Catherine, c'est TOI ......
Lorsque je regarde, quelques semaine en arrière, et que je te compare à la Catherine que tu es aujourd'hui, je suis très fière d'être ton amie, et d'avoir contribué, avec tous les amis du forum, avec nos coachs, et avec ce pgrm à ta métamorphose .....
Même si tout n'est pas toujours très rose pour toi, tu sais redresser la tête, te batre, mais tu sais aussi que tu peux compter sur nous .......
Bizzzzzzzz
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE