En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Chantal (66) Posté le 27-08-2007 à 21:05 | Signaler un abus

remettre le motif initial

J'avais choisi le papillon comme signe de reconnaissance, puis j'ai voulu mettre une autre image et une petite croix rouge est apparue et je n'arrive pas à revenir au papillon du début; comment faire ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-09-2007 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour merci mesdames !! je vais m'occuper de ça quand j'aurai un petit moment, car ces jours ci c'était un peu l'inverse!!
à bientôt
ps c'est bien dommage pour ton crédit questions Capricorne, tu fais comment si tu as besoin maintenant?


bonnemine (66) Posté le 03-09-2007 à 09:25 | Signaler un abus

OK. merci capricorne.

capricorne (06) Posté le 02-09-2007 à 14:21 | Signaler un abus

.. je crois que, quand on a choisi de se prendre une image personnelle, d'abord on ne peut plus la changer et deuzio on n'a plus le droit à leur 'catalogue' ! :-((

bonnemine (66) Posté le 01-09-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Alors là, chapeau, Capricorne, j'ai réussi en appliquant ta méthode, et la Bonnemine est affichée !!j'suis contente, merci. Anne, tu as pouvoir en faire autant, n'empêche que comment faire pour retrouver les petites images initiales ? allez capricorne, au boulot !!

bonnemine (66) Posté le 01-09-2007 à 12:51 | Signaler un abus

capricorne, en plus tu es tenace en informatique...ben, j'ai des leçons à apprendre, moi quand je n'y arrive pas j'ai tendance à abandonner...je sais c'est pas bien, mais j'espère bien me corriger maintenant...grâce à nos coaches en qui tu sembles avoir beaucoup confiance..merci, je vais essayer ta méthode.

capricorne (06) Posté le 31-08-2007 à 22:36 | Signaler un abus

... vous validez la 1ere fois pour faire apparaitre votre image, puis vous cliquez sur l'image apparaissant en haut à gauche ... je crois!

capricorne (06) Posté le 31-08-2007 à 22:30 | Signaler un abus

.. je suis tenace, je viens d'y arriver! mais je ne suis pas sûre de comment j'ai fait LOL.
Quand vous avez choisi une image de votre PC, elle doit apparaître sur la page où vous travaillez .. il me semble que j'ai cliqué dessus au lieu de valider ...

capricorne (06) Posté le 31-08-2007 à 22:12 | Signaler un abus

ben voila, j'ai voulu vérifier ce que vous disiez et voulant valider une image à moi, j'ai perdu mon arbre ! et n'accède plus au choix d'images initial. Je n'ai plus de crédit en questions à poser aux coaches, alors si l'une de vous veut utiliser une question de son quota pour ce détail? Sinon dans "Qs techniques" je crois que c'est même pas la peine ;)

bonnemine (66) Posté le 31-08-2007 à 13:46 | Signaler un abus

merci Anne de confirmer mes dires car je commençais à me demander si je débloquais ou pas !! n'empêche que cette croix rouge m'énerve....va falloir mettre une photo, peut-être un joli paysage qui nous tient à coeur....
où ce que nous voyons de notre fenêtre...

Anne Petitspas Posté le 30-08-2007 à 14:08 | Signaler un abus

je suis dans le meme cas que bonnemine depuis que j'ai voulu changer il y a qq temps déjà... je n'ai plus la liste des photos proposées sur mon profil.. tant pis...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE