En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

boutis13 (13) Posté le 22-12-2007 à 08:54 | Signaler un abus

Voeux de Noël

EH OUI ........... ON Y EST

Qu'appréciez-vous le plus pour Noël ? ? ? ? ?

La joie d'être en famille .................

entre amis .................

de recevoir .................

d'offrir des présents .................

de danser .................

de faire la fête ? ? ? ? ? ? ?



ALORS, AU MOMENT DE TENDRE VOTRE MAIN

VERS UNE ASSIETTE REMPLIE

JOUISSEZ DE TOUTES CES JOIES

QUE L'ON VIENT D'ENUMERER

DE TOUS CES PLAISIRS ................





JOYEUX NOEL A VOUS


Bizzzzzzzzzz à vous tous .........
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

xena3 (cannes la bocca, 06) Posté le 08-02-2008 à 18:13 | Signaler un abus

merci mon amie renée pour m 'avoir rèpondu.C'est vrais j 'ai perdu une taille.A chaque fois que je fait un règime je stagne entre 59 et 60 kios.Je vais recommencer la piscine malgrès mon mal au bras.Tu a eu tes rèsultats pour ta jambe?bisous martine

boutis13 (13) Posté le 08-02-2008 à 17:09 | Signaler un abus

Bonjour ma Xena ....... je ne peux répondre pour tes gouttes, tu peux toujours poser la questions aux coachs ....... ton corps change et s'affine, tu vois, tu as déjà une taille en moins pour tes vêtements .... tu dois te muscler, le muscle étant plus lourd que la graisse, on s'affine, mais on ne s'allège pas dans ce cas là .......
Bizzzzzzzzzzzzz mon amie à +
Renée

xena3 (cannes la bocca, 06) Posté le 07-02-2008 à 11:11 | Signaler un abus

coucou mon amie ,Je voudrais te poser une question la semaine dernière je n 'ai pas perdu 1 gr par contre j 'ai une taille en moins du 42 je suis passer au 40 je ne comprend pas.Je vois tes progrès de semaine en semaine je te fèlicite.Bisous.Je prend des gouttes pour dormir peut etre que ça bloque martine

boutis13 (13) Posté le 22-01-2008 à 10:25 | Signaler un abus

comme je te l'ai expliqué sur un mp, le début est identique, mais seulement le début ........ complètement différent ensuite

xena3 (cannes la bocca, 06) Posté le 21-01-2008 à 10:42 | Signaler un abus

coucou je tembete encore je rentre ds la 3 eme semaines et j ai enregistrer il me semble que cest le meme enregistrement de la semaine 2 c'est normal ou pas merci ma renée de me donner l 'expliquation bisous tu a reçu mon adresse email sur mp

xena3 (cannes la bocca, 06) Posté le 20-01-2008 à 20:08 | Signaler un abus

merci renée ca me remonte un peu.je vais regarder ton email bisous xena

boutis13 (13) Posté le 19-01-2008 à 21:16 | Signaler un abus

en 2 semaines, tu as éliminé 2.5 kg ce qui te fais une moyenne de 1.250 par semaine ........ c'est super .....sutout qu'il y a déjà quelques mois que tu essaies de te débarasser de tes kg, et que tu n'en as pas trop à jetter .........
je trouve que tu es vraiment sur la bonne voix .........
Tu veux mon Email, je te le posterais en mp sur l'autre site .........
Bizzzzzzzzzz ma Martine à +

xena3 (cannes la bocca, 06) Posté le 19-01-2008 à 19:06 | Signaler un abus

je trouve que je perd pas vite j attaque la 3 eme semaine j ai perdu 2,5 c est pas beaucoup peut etre trop nerveuse ou angoisser je prend tout sur les souci de ma fille de ma maman enfin tout.Je voudrais savoir si au debut tu a perdu plus facilement bisous mon amie martine xena

xena3 (cannes la bocca, 06) Posté le 16-01-2008 à 12:56 | Signaler un abus

j ai eu ton message j ai reussi .il ont repondu en me disant que le prelevement a etait effectuer une fois et mon compte debiter 2 fois je comprend plus rien .merci ma renée bisous a toi et petit louis je uis avec toi de tout mon coeur xena

xena3 (cannes la bocca, 06) Posté le 16-01-2008 à 12:51 | Signaler un abus

je ne voie pas ton email je sui pourtant dans voeux de noel tu crois que je vais y arriver un jour




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE