En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 24-12-2007 à 14:31 | Signaler un abus

si nous nous donnions rendez vou?...

j'ai eu une idée soudaine?si on se donnais rendez vous par la pensée à minuit,pour notre amitié et nos échanges et reconfortez ceux qui sont seuls ce soir et demain? rien ne vaut plus que la force de l"Amour Fraternel et Amical. si vous êtes partant faites un petit coucou
je vous embrassssse
JOYEUX NOEL
CATHERINE
ET POUR LE NOUVEL AN AUSSI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-01-2008 à 22:23 | Signaler un abus

oui tout ceci est très beau!!
bonsoir à tous ,c'est avec enthousiasme que j'entame cette nouvelle année,j'ai vraiment hâte à demain pour retrouver le calme en moi car pendant ces fêtes on donne beaucoup et le temps que je m'accorde d'habitude me manque.heureusement que pendant le passage de poussine j'ai fais le plein ...de pensées positives,de détente ,de reflexion et d'amitié.pour moi les mp3 que je n'ai pas pu faire m'ont manquée!!je me sens plus en harmonie avec moi sinon je me sens dispercée.
voila ma première réflexion de 2008
et bonne année encore pleines de changements et de sérénité
catherine

itaparika (76) Posté le 01-01-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Merci à tous pour vos bons voeux et recevez les miens : que 2008 se poursuive comme avait fini 2007 : plein de bien être, de sérénité, d'amour pour soi et pour les autres. Que vos messages sont beaux, plein de douceur et d'amour!!! Je trouve que nous avons fait un sacré bout de chemin vers le mieux être et de vous lire réchauffe le coeur!!!

delfinn (25) Posté le 01-01-2008 à 21:28 | Signaler un abus

on ne peux qu'avoir envie de vivre une magnifique année avec tous ces messages magnifique, ce prgm n'est qu'un gros paquet cadeau de bonheur et de joie.
je vous embrasse tous et bonne année

Danièle (76) Posté le 01-01-2008 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour à tous
Mes souhaits pour que vos voeux se réalisent, vous accompagent pour cette année 2008;que vos rêves deviennent une réalité!
MERCI pour vos voeux de bonheur à profusion,boutis,reçois les miens en échange pour une année sereine
amicalement
Danièle

boutis13 (13) Posté le 01-01-2008 à 08:04 | Signaler un abus

La période des fêtes est particulièrement propice à l'évocation des objectifs que nous partageons tous, et que l'éloignement rend encore plus précieux.
À l'occasion de cette nouvelle année, rien n'est plus agréable que d’échanger nos voeux avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur de vivre et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que l’accomplissement de vos projets les plus chers, et de ceux que nous avons tous en communs!
À l'aube du Nouvel An, je vous envoie du bonheur à profusion pour toute l'année !
Et acceptez mes souhaits les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!
BONNE ANNEE A VOUS TOUS MES AMIS VIRTUELS ........
Renée

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 31-12-2007 à 17:41 | Signaler un abus

alors mes amies ,vous êtes a vos fourneaux?ou vous mettez les pieds sous la table?c'est encore mieux!!!!
pour ma part c'est tranquille à 4. pas folie... en tout cas je suis avec vous comme pour NOEL...
A L ANNEE PROCHAINE
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
CATHERINE

delfinn (25) Posté le 31-12-2007 à 16:54 | Signaler un abus

gros bisous ange et à l'année prochaine

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 31-12-2007 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour mes amies
passez une bonne journée,c'est la dernière de 2007 :à nous 2008!!!!!
et vive le forum
bisous
catherine

itaparika (76) Posté le 30-12-2007 à 22:14 | Signaler un abus

Moi aussi Ange je suis heureuse de voir que tu as retrouvé ta sérénité et que tu peux de nouveau positiver. On continue de penser à toi.
Amicalement
Michèle

boutis13 (13) Posté le 30-12-2007 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine ....
ravie de te sentir mieux, et que tu ais retrouvé un peu de sérinité ..........
je t'embrasse tendrement, mon amie ....
Bizzzzzzzzz à vous tous
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE