En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 24-04-2008 à 20:45 | Signaler un abus

je suis derrière.... lol

un petit mot pour vous dire que j'ai écrit plusieurs messages depuis ce matin et ils n'apparaissent que dans le sujet mais pas dans les listes des derniers messages postés...
alors je vous dis à bientôt, au hasard de nos papotages "locaux"!
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 24-04-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Oui, oui Anne je vais très bien, je viens d'écrire un message dans coucou de fin de semaine mais mon message n'apparait pas dans les derniers postés alors que celui que j'ai écrit il y a 1/2 heure était apparu!!!
C'est à ne rien y comprendre!!!
bonne soirée
Bisous
Michèle

Anne Petitspas Posté le 24-04-2008 à 21:36 | Signaler un abus

coucou ;) mais ça continue.. je ne peux qu'ouvrir des nouveaux sujets !! alors je ne vais pas inonder le forum de nouveaux posts lol
j'espère que tu vas bien Michèle
douce soirée
bises
anne

itaparika (76) Posté le 24-04-2008 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir Anne, moi aussi ce matin cela m'a fait la même chose: j'ai même envoyé mon message 2 fois car je ne le voyais pas apparaître.
bisous
Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE