En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Marie-Lyse (64) Posté le 07-09-2007 à 08:50 | Signaler un abus

comment répondre ?

Comment fait-on pour répondre à quelqu'un qui nous à lui-même répondu. J'ai essayé et en fait je me suis envoyé ma réponse à moi-même.

Merci pour votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capricorne (06) Posté le 17-09-2007 à 12:42 | Signaler un abus

chica, si tu veux répondre à qq'un en particulier, tu commences ta réponse par : pour "xxx" ... ou si tu veux être perfectionniste: tu copies le texte auquel tu veux répondre - c'est possible puisque nous avons ici plus de 1000 caractères ...

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 11-09-2007 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour Chica,

Je pense qu'il n'est possible sur ce forum de répondre en citant le message auquel on répond. Les réponses se font les unes à la suite des autres.

Bonne journée.


Anne Petitspas Posté le 07-09-2007 à 20:07 | Signaler un abus

moi non plus chica... je ne comprends pas ce que tu veux dire...
quand tu es dans un sujet du forum : tu tapes une réponse et tu cliques sur "ok"
par contre si tu veux "poster" un nouveau sujet, tu retournes à l'accueil du forum -où sont listés tous les sujets par catégories- et tu cliques sur "poster un nouveau sujet"..
je ne sais pas si c clair...!
bonne soirée


79pm97 (99) Posté le 07-09-2007 à 18:39 | Signaler un abus

alors là, vraiment, tu veux bien t'expliquer car je ne comprends pas ta question. A +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE