En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Marie-Odile (99) Posté le 15-09-2007 à 15:46 | Signaler un abus

recherche désespérément une adresse ....

recherche désespérément une adresse web qui a été communiquée récemment par je ne sais plus qui concernant la recherche de la minceur ou de la forme,je ne sais plus très bien non plus. Que celle ou celui qui se reconnaîtra veuille bien redonner le nom de ce site dans la catégorie "divers". Mille merci et bon we à toutes et tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capricorne (06) Posté le 19-09-2007 à 13:00 | Signaler un abus

mom41 ... je rougis ;-)) Merci pour les compliments! Il est vrai que je trouve extraordinaires les possibilités qu'offre Internet ... il faut que je me freine sinon je deviendrais facilement accro (je tiens plusieurs blogs pour mon plaisir, dont un en Anglais où j'ai le plaisir de rencontrer des gens du monde entier, et je suis invitée en Australie, en Nouvelle Zélande, aux Etats Unis et j'en passe ! J'ai déjà reçu une jeune femme américaine qui venait en France pour la 1ère fois. ... le village planétaire ... nous y arrivons ...
bisous à toi, et à toutes ...

79pm97 (99) Posté le 18-09-2007 à 22:25 | Signaler un abus

Oui c'est bien ça Capricorne. Merci pour ta réponse et bravo pour ta dextérité extraordinaire sur le site (et sûrement sur d'autres car on voit que tu es "au top".) Bien des jeunettes auraient à apprendre de toi. A bientôt de te lire tjrs avec plaisir.

aiméee (78) Posté le 17-09-2007 à 13:21 | Signaler un abus

bonjour mom41
ce peut-etre aussi le site du GROS,(groupe de reflexion sur l'obesite et le surpoids)ensemble de medecins ,psy et nutritionnistes ,qui sont contre les vrais regimes serres et qui s'occupent des personnes en surpoids,obeses ou à troubles de comportement alimentaires.medecins super !,pour retrouver leur site il suffit d'ecrire "GROS" dans google.Si ce n'est pas ce site,bonnes recherches!

capricorne (06) Posté le 17-09-2007 à 12:47 | Signaler un abus

veux tu parler de http://www.aujourdhui.com/
Ce site gratuit est également très convivial avec Forum et recettes/exercices, etc ... : en fait il "appartient" également à Anxa, et celui ci en est une extension personnalisée.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE