En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Posté le 30-01-2008 à 15:37 | Signaler un abus

happy birthday Mireille!!

voilà elle a dit qu'il était presque l'heure de son anniversaire, comme je suis là, et qu'il est l'heure de goûter....
un petit cadeau, un petit gateau pour toi Mireille!!
Happy birthday!!!
bises
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pppoupou (91) Posté le 16-02-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Eh non ,Mireille j'ai deux ans de plus que toi...
Tant pis pour moi
Bises

mimouche (83) Posté le 16-02-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Salut pppoupou (très bien d'avoir condensé ton pseudo!) ... je suis rentrée tout à l'heure de mon escapade golfique et balnéothérapique!! un pur bonheur .. et en plus je trouve ton post sur ce "sujet" lancé par Anne! nous sommes presque jumeaux donc ... bien que j'aie sans doute qqs années de plus que toi (je viens de souffler 54 bougies, quand même ) . et cela ne me surprend pas trop .. je me retrouve souvent dans ce que tu écris! et j'apprécie d'autant plus qu'il est rare que les hommes s'intéressent vraiment à tous ces sujets! .. j'essaie d'y amener mon homme...mais c'est plus que de la réticence qu'il me renvoie! pourtant, ça lui apporterait tellement (comme à tout le monde d'ailleurs!) de se pencher un peu sur sa vie, ses émotions, de se recentrer sur sa personne .. au lieu de laisser courir et de refuser l'analyse... pourtant, il voit bien comment j'ai pu évoluer depuis septembre que j'ai commencé ce programme ... il sait bien qu'il n'y a pas que les kilos envolés qui m'ont changée ...!! dur dur, les mecs!! Allez, je t'embrasse affectueusement. Mireille

pppoupou (91) Posté le 16-02-2008 à 08:06 | Signaler un abus

Certes c'est du passé mais je ne crois pas que l'année coïncide mais je suis du 31/01.
Bises à vous deux


mimouche (83) Posté le 30-01-2008 à 15:47 | Signaler un abus

Quelle gentille attention, Anne, je n'en attendais pas tant .... c'est le petit supplément de bonheur de cette journée, et je l'accueille avec un plaisir immense.
Mille merci. mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE