En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-02-2008 à 16:27 | Signaler un abus

groose bétise informatique

en voulant changer ma photo( puisque j'avais grandis)j'ai annulé toutes les photos du site et la plupart de ok,si bien que je ne peux plus rien écrire sur mon blog (je ne peux pas valide:plus de touches)et je ne trouve pas l'aide qui correspond sur le support.de plus je vois que la photos n'a pas marché sur le forum
mais juste dans mon profil.
et oui je suis débutante mais qui a fait une grosse bétise,et ne sais pas la répare HELP

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-02-2008 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir anne,
merci pour ton aide.mon gendre est passe à l'improviste?.. et à réparé mes bêtises.
bonne soirée à bientôt
catherine

Anne Petitspas Posté le 01-02-2008 à 18:32 | Signaler un abus

voilà je leur ai mis un petit message
je ne sais pas quand ils pourront répondre!
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 01-02-2008 à 18:29 | Signaler un abus

Catherine bonsoir,
je ne sais pas trop ce qui se passe sur ton ordi, et ne suis pas du tout pro... notre ami Eric n'est pas là...!! ce que je te propose c'est de contacter pour toi le support technique pour dire ce qui t'arrive pourqu'ils voient s'il y a un truc déréglé.
dis nous si tu as des nouvelles
bon courage bises

Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE