En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

sol (93) Posté le 10-02-2008 à 15:14 | Signaler un abus

regime

je n'arrive pas à perdre de poids 300GR pourtant j'écoute je lis je ne fais pas toujours les exercices physique mais je marche alors que faut t'il que je fasse
a tous et à toutes bon dimanche sol

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 25-02-2008 à 04:55 | Signaler un abus

un peu en retard mais bonnes vacances et profites du soleil Sol lol
erio

sol (93) Posté le 22-02-2008 à 19:56 | Signaler un abus

salut tout le monde je pars en vacances quelques jours je vous emmene dans un petit coin de ma memoire etvous dis à dans une dizaine de jours bises a tous et à toutes
sol
ps j'essaie de vous envoyer du soleil des landes

rueos Posté le 20-02-2008 à 22:16 | Signaler un abus

merci sol
la je pense que tu ais couché
lol
eric

sol (93) Posté le 20-02-2008 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour houba ,soleil ici ce matin veut pas ce lever mais moi je le suis anniversaire super mes enfants comme dab plein d'imagination et d'amour ceci t'aide à passer de bonnes journées ce que je souhaite à tous voila je t' envoie du soleil pour toi les tiens et à tous
bonne journée
sol

rueos Posté le 19-02-2008 à 04:55 | Signaler un abus

bonjour sol
encore couché(lol)il fait noir ici j aime bien un petit rayon de soleil au reveil le matin.Je suis sur que tu paourras y arriver vers le mois de ........Juin lol
alors l anniversaire?
bonne journée
eric

sol (93) Posté le 16-02-2008 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde;je vous souhaite plein de soleil pas trop de froid; j'ai suivi vos conseils et bien sur ceux de nos coachs je commence à voir un peu de changement.j'ai perdu 800gr,et surtout je me sent moins gonflée,les exercices physique y sont aussi pour quelque chose;un bon w end à tous et toutes moi je pars chez mon fils,pour mon anniversaire je vous promets de ne faire aucun éxcés je vous envoie plein de bonnes ondes pour tous , grosses bises
sol

sol (93) Posté le 11-02-2008 à 15:21 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements à toutes les deux ;je commence a faire déjà les exercices avec + de sérieux je me dis que si ça marche pour vous pourquoi pas pour moi , merci encore et bises à toutes les deux

en réponse à magalisa et à delphine

delfinn (25) Posté le 11-02-2008 à 14:05 | Signaler un abus

bonjour sol, comme les amis je te dirai de prendre ton temps, si tu suis de ton mieux tout le prgm alors il n'y a pas de raison que tu n'elimine pas, par contre ne te restreint pas au niveau alimentaire, les repas proposés sont assez complets pour que tu les prennent en entier.
ne t'en fais pas et tout ira pour le mieux
bises
dephine

magalisa (84) Posté le 11-02-2008 à 09:20 | Signaler un abus

Détend toi, laisse toi porter par le programme, viens sur le forum pour discuter de tes inquiétudes et pouvoir t'en libérer. Chacun son rythme, chacun son "déclic", mais on y arrive tous, à virer ces kg. Tu vas y arriver aussi, Sol. Ecoute bien tes enregistrement (là tu peux faire plutot plus que ce qui est conseillé) et ne te restreins pas trop pour ton alimentation non plus. Le but, c'est de trouver un équilibre, pas de te déséquilibrer dans l'autre sens.
Courage et bon programme

sol (93) Posté le 11-02-2008 à 09:15 | Signaler un abus

merci de ta réponse houba oui je bois entre 1l1/2 à 2l ,je suis en ,aujourd'hui j'entre en 3e semaine et manger je mange plutot moins que prescrit merci de tes encouragements sol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE