En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Catherine Posté le 21-09-2007 à 14:56 | Signaler un abus

Au secours, j'ai cassé mon blog

Ce matin, j'ai voulu tester ... et j'ai tout cassé.
Je n'arrive plus à modifier mon article du jour ... à chaque fois ça me crée un nouvelle article. J'arrête tout pour ne pas empirer.
Pour moi, ce blog est un outil formidable, et je me sens bien triste de ne pouvoir le remplir aujourd'hui.
Merci de votre aide.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pom'cannelle Posté le 25-09-2007 à 08:06 | Signaler un abus

Merci Merci Merci à Jean-Michel et Florence, et sans doute à un webmaster de l'ombre ;o) qui ont réparé mon blog.

Fini, je ne touche plus aux balises HTML !

Amicalement.

marie (38) Posté le 22-09-2007 à 20:57 | Signaler un abus

Désolé de ne pouvoir t'aider je ne suis pas caler en informatique donne nous de tes nouvelles ciao marie38

Pom'cannelle Posté le 21-09-2007 à 19:14 | Signaler un abus

Merci Lydia ...
mais le problème, c'est que je ne peux plus rien modifier, ni supprimer ...
J'ai voulu entrer du texte avec des balises HTML, et pffff, j'ai tout planté.
J'ai demandé une aide technique ce matin, mais pour l'instant, tout est toujours en l'état !

lydia (bsl, 61) Posté le 21-09-2007 à 16:33 | Signaler un abus

pour aller dans ton blog du jour c'est simple tu as la date inscrite au dessus ,tu remplis et tu valide ,ok?
quand tu veux revenir dans ton blog dans la journée tu clic sur: modifier et tu remplis à nouveau ton blog et tu valide et ainsi de suite .
bon blog et tu verras tout va bien se passer !


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE