En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

pppoupou (91) Posté le 16-02-2008 à 10:22 | Signaler un abus

Que faire quand nos coaches ne répondent pas?

Comment faire au bout d'une semaine quand ni Florence ni Jean Michel ne répondent ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Florence Posté le 17-02-2008 à 10:40 | Signaler un abus

je profite de ce post pour vous rappeler à tous qu'il faut passer par le biais des questions personnelles pour nous poser une question et non poser votre question dans votre carnet. celui-ci est d'abord destiné à vous permettre d'avoir un regard objectif sur vos journées (et oui! les écrits restent) et de rester aimanté à votre objectif. Par aillleurs il nous aide à mieux vous aider car lorsque vous nous poser une question nous nous y rendons pour vous répondre de manière adaptée.
Un délicieux week end à toutes et à tous!
Florence

rueos Posté le 17-02-2008 à 00:37 | Signaler un abus

jamais compris pour les 2 oeufs HEU HEU non e e mais c etait un clein d oeil!!!
autrement maintenant tu es plus dur a trouver sur google
eric

pppoupou (91) Posté le 16-02-2008 à 21:19 | Signaler un abus

C'est sans doute moi ou l'informatique qui a beugué mais après avoir laissé un rappel de mùa question j'ai très vite eu une réponse personnalisée de Florence.
pppoupou


pppoupou (91) Posté le 16-02-2008 à 14:33 | Signaler un abus

Non non ma poule ,je n'ai pas perdu mes œufs,j'ai changé de pseudo car je me retrouvais sur google et ça ne me plaisait pas du tout.
cf & la confidentialité
Bonne journée à toi

rueos Posté le 16-02-2008 à 11:03 | Signaler un abus

je suis vieux mais il ne faut pas exagerer
je t offres deux e car tu les as perdus lol
bonne journée
eric

pppoupou (91) Posté le 16-02-2008 à 10:58 | Signaler un abus

Merci Éric tu es un vrai père pour nous..

rueos Posté le 16-02-2008 à 10:30 | Signaler un abus

repose ta question ils ont zapper ta question et tu marques rappel sur lintitué de la question
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE