En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

isabelle (84) Posté le 25-09-2007 à 14:13 | Signaler un abus

Critiques... constructives, bien sûr !

Je trouve le programme très bien fait, le site super et le forum extra, mais...
Peut-être que je cherche la petite bête mais si on ne dit rien, il n'y aura pas d'améliorations possibles.
Voici, en vrac, quelques idées, à vous de rajouter les votre pour améliorer le forum (si c'est techniquemement possible, bien sûr)
- serait-il possible de faire une version imprimable du menu de la semaine et de la liste des courses ? A chaque fois, c'est un casse tête et on est obligée d'imprimer 2 pages ou de l'avoir en tout petit... Dommage
- Pour l'instant, il n'y a pas moyen d'enregistrer la vidéo, j'aime bien la regarder et je n'ai pas toujours accès à internet, ça serait sympa de la voir sur mon ordi perso, à la maison.
- personnellement, je n'aime pas trop devoir "décocher" la case pour avoir une alerte par mail chaque fois que je répond à un message. L'inverse serait peut-êre plus judicieux.
Voilà, si j'ai d'autres idées, je les donnerai ici, j'espère que vous en ferez autant.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 14-03-2008 à 10:01 | Signaler un abus

Rachel, pose plutôt la question directement aux coachs via les questions personnelles. Et bonne continuation

rachel (45) Posté le 14-03-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Le site de "gestion" du programme en anglais n'est vraiment pas génial car QUE en anglais...Je n'ai toujours pas compris ce que je dois faire pour pouvoir continuer mon programme sans interruptions , car j'ai changé de banque...Et donc la reconduction tacite n'est pas possible.Merci de me donner la marche à suivre Bonne journée rachel

magalisa (84) Posté le 01-10-2007 à 14:06 | Signaler un abus

Bonne idée, je vais essayer de penser positif plus souvent....

79pm97 (99) Posté le 29-09-2007 à 14:32 | Signaler un abus

Oui Anne du 37 j'aime aussi le Bourgueil et moi je crois que je vais suivre "l'ordonnance" de ton médecin chef de Clinique ! J'oublie seulement le super fromage qui va bien avec et ça devrait être bon pour les calories. Quant à ton idée de test je vais l'appliquer de suite. Comme mimouche on te tient au courant.Bon we à tous et toutes.

mimouche (83) Posté le 28-09-2007 à 23:30 | Signaler un abus

Anne, je trouve ton idée géniale ! je vais tester et je te dirai ...! donc, pas de négatif ... que du positif !! c'est trop fort comme idée!


Anne Petitspas Posté le 28-09-2007 à 19:39 | Signaler un abus

je rectifie : testez et vous me direz.. lol

Anne Petitspas Posté le 28-09-2007 à 19:37 | Signaler un abus

je rigole bien... Mom... oui je crois que j'ai un truc spécial lol mais bon faut pas le dire lol
quant au Chinon, si si tu peux en parler! je préfère le Bourgueil plus lèger mais Chinon pas mal aussi...en fait un médecin,diabètologue.. chef de service (c'est pour dire qu'il était censé ne pas dire trop de bêtises.. j'ai bien "censé" lol)...disait qu'il fallait 1/2 verre de bourgueil à chaque repas... mais bon faut pas croire tout ce que disent les médecins lol !!
quant à magalisa, tu sais il existe des mots qu'il est intéressant de ne plus se dire...fais le test tu verras, c'est super...j'avais l'habitude de dire familièrement "ça me gonfle"... j'ai arrêté et .....j'ai dégonflé.. drôle non!! alors si ça t'énerve, préfère "c'est un peu agaçant"..oui je sais ça fait faire un peu de gym dans la tête et c'est au début pas très naturel, mais ça vient vite.. j'ai tout une panoplie comme ça, j'adore! mon favori... "n'oubliez pas"... que je transforme en "pensez à"...notre inconscient ne comprend pas la négation alors si vous vous dites "n'oublie pas de poster cette lettre"...il y a de grandes chances que vous oubliez ;)
c'était un petit jeu du weekend!
à lundi!!
faites un essai et vous me direz..

mimouche (83) Posté le 28-09-2007 à 13:57 | Signaler un abus

Salut Magalisa, je suis un peu comme toi, j'aime bien me promener sur tout le forum et je n'utilise pas non plus les alertes coaching par mail. C'est vrai que ça serait plus sympa que les messages soient classés dans l'ordre inverse! mais bon ... on se débrouille quand même comme ça .. on n'est pas des neuneu!! lol

magalisa (84) Posté le 28-09-2007 à 13:47 | Signaler un abus

Voui, mais moi,j 'aime bien me promener sur le forum, et du coup, je n'utilise pas les lien qu'il y a dans mes mails, mais je vois (et je comprends) que c'est pas pareil pour tout le monde, alors on touche à rien pour la case à (dé)cocher, de toutes façons, je suis une raleuse née, il fallait bien que je trouve un petit truc...
Mom, quand je dis que ça m'énerve, c'est plutôt une façon de parler que la réalité, j'ai plutôt tendance à prendre la vie du bon côté, et si je râle, c'est que pour le plaisir :))

magalisa (84) Posté le 28-09-2007 à 13:45 | Signaler un abus

Voui, mais moi,j 'aime bien me promener sur le forum, et du coup, je n'utilise pas les lien qu'il y a dans mes mails, mais je vois (et je comprends) que c'est pas pareil pour tout le monde, alors on touche à rien pour la case à (dé)cocher, de toutes façons, je suis une raleuse née, il fallait bien que je trouve un petit truc...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE