En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Posté le 24-02-2008 à 11:18 | Signaler un abus

Pour avoir des nouvelles des anciens....

"Comment allez vous bien?" : boîte aux lettres pour les nouvelles des "anciens""

pour permettre aux "anciens" participants de donner de leurs nouvelles s'ils ne peuvent plus le faire directement sur le forum, une boîte aux lettres a été ouverte pour que des emails puissent y être envoyés. Ces messages seront ensuite "copiés" dans cette rubrique sans laisser apparaître les données personnelles bien sûr.
Voici l'adresse que vous pouvez éventuellement transmettre à ceux que vous connaissez et qui n'ont déjà plus accès au forum, merci!

cavb2008@live.fr

A bientôt le plaisir de lire des nouvelles toutes fraîches de celles et ceux qui ont commencé ici à arpenter un beau chemin vers le bien être!
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-03-2008 à 14:25 | Signaler un abus

merci Poussine de nous donner de tes nouvelles! j'en suis au même stade que toi et fière de ce résultat qui s'améliore tout doucement!
bravo pour ton travail et bon courage
pour les mp3 tu as fait "enregistrer la cible sous" en faisant un clic droit?
à très bientôt
bises
Anne
ps je viens de me souvenir d'une jeune fille qui avait commence le programme en septembre, elle était de la Sarthe je crois, si vous voyez qui je veux dire, j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient!


poussine (Agen, 47) Posté le 03-03-2008 à 13:11 | Signaler un abus

COUCOU.. j'ai vu et suis venue,mais parce que j'ai un problème de téléchargement qui passe automatiquement sur windows media! vous aussi? je n'arrive plus à le transformer en mp3
sinon, je poursuis ma quète du graal..mais à la mode tortue ! cela fait -5k500 depuis le début... pas contente de moi!
Et je me suis lancée dans l'immobilier en tant qu'indépendante..donc boulot boulot avant tout
Merci Anne d'avoir eu cette idée, car je n'aurais pas sû où écrire
Bisous à vous deux...et aux autres qui viendront

Anne Petitspas Posté le 28-02-2008 à 15:25 | Signaler un abus

oui merci Renée, je ne sais pas si les anciens seront avisés de cette adresse... et ne sais pas trop comment faire pour en faire plus de "pub"!
peut être en parler sur d'autres posts? qu'en penses tu?
bises à vous deux
Anne

boutis13 (13) Posté le 28-02-2008 à 06:07 | Signaler un abus

merci Anne d'avoir eu la bonne idée de créer cette boite à lettre
Bizzzzzzzzzzzz
Renée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE