En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 02-10-2007 à 09:13 | Signaler un abus

merci anne pour ton message, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la communication mais mon homme a bien du mal. ON s'est séparé au début de cette année et on a du passer par une médiatrice pour parvenir à parler, cela s'est tellement bien passé que l'on s'est remis ensemble et c'est encore mieux qu'avant. Mais mon homme a tjrs du mal à parler et il ne veut pas qu'on aille voir un conseiller, alors je prends mon mal en patience et attends qu'il veuille bien me parler. je ne suis pas malheureuse avec lui, c'est un homme formidable, mais j'en demande peut-être un peu trop. Merci encore et à bientot

Anne Petitspas Posté le 02-10-2007 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour,
je lis vos messages et cela me peine un peu de voir que vous n'êtes pas vraiment "bien" dans votre vie sentimentale... rien n'est idéal, ni parfait, cependant il est plus agréable d'avoir de l'affection, de la complicité tant sur le plan "amoureux" que sexuel. je souhaite de tout coeur que le programme vous aide à mettre des graines de bonheur dans vos vies de couple : je pense qu'une des choses les plus importantes pour arriver à vivre à deux, c'est la communication (comme partout d'ailleurs mais qui plus est dans le couple)alors parlez, parlez lol.

pour ce qui est des sujets autres que les kilos etc, il existe plusieurs sujets sur le forum où il est question d'autre chose : par exemple : les kilos du deuil, ou "croyances et santé" et il est toujours intéressant de lancer de nouveaux thèmes, bravo mamanpoule
voilà, à bientôt

delfinn (25) Posté le 01-10-2007 à 21:34 | Signaler un abus

Bonjour mauricette, j'espère que ton expérience pourra nous servir, tu as l'air d'avoir une vie pa stoujours facile mais tu nous donnes de merveilleuse lecion de courage, je suis très admirative. De mon côté, j'ai 34 ans et il m'arrive déjà de faire chambre à part, mais pas toutes les nuits, c'est vrai que je dors mieux toute seule et j'avoue que j'ai moins envie de calin que mon mari, alors de temps en temps on préfère dormir chacun de son côté pour ne pas avoir à discuter du "pourquoi t'as pas envie".
magalisa, de mon côté c'est complètement le contraire, mon mec est toujours à la maison, il travaille à domicile et je t'assure que parfois je t'envie, lol! je suis souvent très contente d'aller au boulot. mais j'avoue aussi que j'ai l'avantage d'avoir toujours mon mec sous la main pour n'importe quel coup de main. merci a vous d'avoir répondu, ça fait du bien de parler d'autre chose que de régime, balance, et perte de poids.
Grosses bises et à bientot j'espère

Mauricette (LYON, 69) Posté le 01-10-2007 à 18:51 | Signaler un abus

Bonjour,
je vis avec un homme qui ne parle pas beaucoup, qui passe beaucoup de temps devant son ordinateur.
Depuis 6 ans nous faisons chambre à part, il n'a jamais répondu à mes différentes questions,
j'avais quelques problèmes avec ma santé alors les choses se sont faites naturellement. Par contre, je peux lui demander n'importe quel service il répond toujours présent.
Alors comme tu vois on est jamais tout à fait contente de son sort.
Mes enfants sont mariés ils ont 42 et 41 ans, j'ai 6 petits enfants dont l'un est décédé à 3 mois 1/3, l'ainée a 21 ans.
je les vois de temps en temps?
A bientôt
Mauricette

magalisa (84) Posté le 01-10-2007 à 17:33 | Signaler un abus

J'ai 2 enfants aussi (magali 6 ans 1/2, que tu vois en photo sur mon image) et guilhem (1 an). Leur pappa est militaire, autant dire qu'il vit avec nous à mi-temps. C'est pas toujours facile non plus, les séparations fréquentes, parfois longues (4 mois 1/2, il revient dans 10 jours). et les retrouvailles ne sont pas toujours le plus facile à gérer !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE