En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Florence Posté le 06-03-2008 à 12:47 | Signaler un abus

notre repas du vendredi soir

Le restaurant que j'ai réservé pour vendredi soir me sollicite pour connaître (à peu prés) le nombre de participants: alors bien que le timing soit serré, à ceux et celles qui peuvent faire juste un clic et me dire présent,je dis merci et je vous avoue être trés impatiente de pouvoir rencontrer ceux qui pourront se joindre à nous!
Florence

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 06-03-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir Florence, je confirme que je serai là !! Il est bien tard mais j'ai bcp de pb avec le net en ce moment. Vivement demain !!! LN

Florence Posté le 06-03-2008 à 21:58 | Signaler un abus

Merci à vous toutes et tous, je pense avoir une idée précise du nombre de joyeux participants à ce repas de rencontre qui s'annonce plus que sympathique! Alors à demain!
Florence

pppoupou (91) Posté le 06-03-2008 à 21:37 | Signaler un abus

Bien sûr que je me joins à vous
vivement demain soir !!!!
Youpiiiii!!!!ça y est !!!!
Je serai à 13h00 sur Lyon,normalement ,et à 18 au bar de l'hôtel ,n'arrivez pas trop tard on ne sait jamais si mon approche de la nourriture se muait en délire du liquide ......et puis j'aurai mon tel portable si qqun veut marcher dans Lyon l'après midi.

boutis13 (13) Posté le 06-03-2008 à 17:28 | Signaler un abus

Bonsoir Florence,
Je viens avec mon époux et un couple d'amis, donc nous serons 4 .........
Vivement demain soir
Bizzzzzzzzzz
Renée

jocelina Posté le 06-03-2008 à 16:50 | Signaler un abus

Bonjour Florence
Nous viendrons mon amie et moi le vendredi soir avec plaisir. Bonne journée

Anne Petitspas Posté le 06-03-2008 à 12:59 | Signaler un abus

bonjour Florence : je crois que déjà nous pouvons répondre pour Eric, Delphine, Hélène, Michèle, et moi
Pour Renée je crois qu'elle vient avec des amis et son mari mais combien??
donc déjà 5 sûrs de mon côté!
à demain!!! moi aussi je suis impatiente de voir tout ce petit monde!
bises
Anne

magalisa (84) Posté le 06-03-2008 à 12:52 | Signaler un abus

Désolée, comme je vous l'ai déjà précisé, je n'arriverai que samedi matin.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE