En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 06-03-2008 à 15:17 | Signaler un abus

houlààà la bombe "restau"..

1ère semaine, 4ème jour, j'ai été invitée par mes collègues de travail au restau chinois....j'ai pris un bol de souper avec 3 raviolis dedans et des petits morceaux de boeufs + des herbes aromatiques....et en dessert une salade de fruits frais....

C'est grave les filles ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 07-03-2008 à 16:34 | Signaler un abus

C'est vrai que le bouillon était PEUT ETRE un peu gras et que les raviolis c'était PEUT ETRE un peu riche (glucides) mais franchement, tu crois pas que tu devrais te féliciter d'avoir été si raisonnable plutôt que de culpabiliser pour un tout petit écart ?
bonne continuation pour ta descente !!!

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 07-03-2008 à 15:44 | Signaler un abus

oui mais les raviolis dans le bouillon je sais pas si c'set bien bon....enfin ce matin je continuais ma descente, j'en suis presque à 1,5 kg en moins et ça se sent...

Merci Magalisa pour tes encouragements !!


magalisa (84) Posté le 06-03-2008 à 17:22 | Signaler un abus

c'est excellent !!! Un repas équilibré, gouteux, dans une bonne ambiance.... Recommence quand tu veux !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE