En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

pppoupou (91) Posté le 09-03-2008 à 19:49 | Signaler un abus

La citation du jour

Il y a des jours ou une citation ayant trait au sujet du forum éveille quelque chose qu'on aimerait faire partager aux autres ..Alors à vous de citer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 10-03-2008 à 13:23 | Signaler un abus

gloups!!! erreur de manip!

itaparika (76) Posté le 10-03-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Merci pppoupou pour cette rubrique!!!
Ta première citation m'a beaucoup parlé hier soir et cette nuit après mon retour!!!...
J'étais de nouveau sur mon petit nuage et lorsque j'ai commencé à raconter le séminaire à mon mari, j'ai parlé de notre vécu avec la cohérence cardiaque. Comme il est très cartésien je pensais que je pourrais le convaincre de l'intérêt de la chose!!!Et là, encore une réaction violente (en paroles bien sur) de la part de mon mari (il n'utilise pas la CNV!!!)
Cela m'a refait dégringolé de mon petit nuage mais cette nuit (4h30 d'insomnie) j'ai repensé à ta citation lue juste avant de me coucher et cela m'a fait rebondir. Cela correspondait tout à fait à notre communication de la veille avec mon mari. A partir de là j'ai pu prendre de la distance par rapport à mon ressenti négatif et je vais bien maintenant.
Alors encore merci!!!
bisous
Michèle


itaparika (76) Posté le 10-03-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Merci pppoupou pour cette rubrique!!!
Ta première citation m'a beaucoup parlé hier soir et cette nuit après mon retour!!!...
J'étais de nouveau sur mon petit nuage et lorsque j'ai commencé à raconter le séminaire à mon mari, j'ai parlé de notre vécu avec la cohérence cardiaque. Comme il est très cartésien je pensais que je pourrais le convaincre de l'intérêt de la chose!!!Et là, encore une réaction violente (en paroles bien sur) de la part de mon mari (il n'utilise pas la CNV!!!)
Cela m'a refait dégringolé de mon petit nuage mais cette nuit (4h30 d'insomnie) j'ai repensé à ta citation lue juste avant de me coucher et cela m'a fait rebondir. Cela correspondait tout à fait à notre communication de la veille avec mon mari. A partir de là j'ai pu prendre de la distance par rapport à mon ressenti négatif et je vais bien maintenant.
Alors encore merci!!!
bisous
Michèle


delfinn (25) Posté le 10-03-2008 à 13:07 | Signaler un abus

bonjour ma préférée :
CE QUI NE TE TUE PAS TE REND PLUS FORT;j'aime bien savoir que toutes les epreuves de le vie sont là pour nous renforcer.

au suivant

et merci pppoupou pour ce post

delfinn

magalisa (84) Posté le 10-03-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Merci pppoupou; pour avoir ouvert cette mine aux citations, je viens y piocher quelques bonnes idées.

Anne Petitspas Posté le 10-03-2008 à 10:25 | Signaler un abus

merci pppoupou pour cette rubrique!
une petite pour la route du lundi :
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons qu'elles sont difficiles" Sénèque..
Anne

Toinette (78) Posté le 09-03-2008 à 22:28 | Signaler un abus

"Le possible est juste une petit peu après l'impossible"
"Ose ta vie toi seul(e) la vivras"
"c'est cela le grand secret de la vie... il y a des désirs qui ont besoins de rester à l'état de désir pour s'accomplir pleinement"
J. SALOME Contes à grandi, contes à guérir (c'est le livre que j'ai acheté juste avant de prendre le train de retour....)LN

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-03-2008 à 20:58 | Signaler un abus

En voici une pour nous les dames :
"Impossible de vous dire mon âge : il change tout le temps"
Alphonse Allais
Une autre pour vivre heureux :
"On ne peut pas tout avoir.Et puis d'abord où le mettrait-on?"
Claude Chabrol
Su ce bonne soirée et à demain( si je peux)
boujou normand.Martine

pppoupou (91) Posté le 09-03-2008 à 19:53 | Signaler un abus

Première citation laissée à votre sagacité:
"La théorie c'est quand on sait tout sur tout et que rien ne marche ,et la pratique c'est quand ça marche mais on ne sait pas vraiment pourquoi."
Einstein

Au suivant

pppoupou (91) Posté le 09-03-2008 à 19:52 | Signaler un abus

Première citation laissée à votre sagacité:
"La théorie c'est quand on sait tout sur tout et que rien ne marche ,et la pratique c'est quand ça marche mais on ne sait pas vraiment pourquoi."
Einstein




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE