En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

nenette88 (88) Posté le 20-03-2008 à 23:59 | Signaler un abus

arret de l'abonnement

mon programme me donne un accés sur 3 mois à compter du 1er janvier ; je ne souhaite pas continuer et demande la résiliation à l'issue des 3 mois de cette transaction 289168817 ; je ne serai donc pas prélevé tous les mois de 19.99 euros. Pouvez vous me confirmer la résiliation de cette transaction au 300308

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

velena (41) Posté le 10-04-2009 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour savez vous comme sa se passe une fois un désabonnement fait
combien de temp peut on retourner sur le site

Anne Petitspas Posté le 12-05-2008 à 09:52 | Signaler un abus

je fais remonter le message qui n'apparait pas...
Anne

Anne Petitspas Posté le 12-05-2008 à 09:49 | Signaler un abus

bonne continuation à celles qui nous quittent!!
revenez quand il vous plaira bien sûr!!!
douce journée
Anne

Danièle (76) Posté le 12-05-2008 à 08:20 | Signaler un abus

oui j'ai arrêter mon abonnement(pour l'instant)j'en suis à la moitié de mon projet.
JE PENSE QUE JE REPRENDRAI A NOUVEAU LE PROGRAMME A ZERO mais pour l'instant je souhaite voir où j'en suis et ce que j'ai acquis pour de bon.
je suis contente aussi car malgré l'arrêt de l'abonnement on a la chance de toujours avoir l'accès au forum.
DONC JE VOUS LIS TOUJURS AVEC BEAUCOUP D INTERET!
Pour les rencontres je suis des vôtres et vivement le pic nique;quand au prochain séminaire c'est dans mes projets d'en faire parti.
QUEL BEAU SOLEIL SUR NOTRE NORMANDIE
Martine,pas de soucis on se reverra
BONJOUR AUX NORMANDES ET A TOUS!

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-05-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Alors Danièle, tu nous quittes aussi?Bonne continuation et je pense qu'on pourra se rencontrer encore, ainsi qu'hirondelle qui , elle aussi, s'envole§
Boujou normand à tous
Martine

jojo59 (20) Posté le 11-05-2008 à 09:43 | Signaler un abus

merci daniele j ai suivie tes conseils et je viens d envoye un courrier moi aussi pour arrete l abonnement car je n ai plus les codes d inscription j espere qu ils ne vont pas encore nous preleve bonne journee

Danièle (76) Posté le 10-05-2008 à 23:52 | Signaler un abus

bonsoir
pour arreter mon abonnement,je suis allée sur la ligne verte, en bas:
accueil du progr.... j'ai cliqué sur contact et j'ai demandé l'arret de mon abonnement.
J'ai reçu l'accord rapidement
Amicalement

hirondelle (76) Posté le 09-05-2008 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir, jojo59,
Si tu veux arreter ton abonnement c'est au support ANXA ou aux coachs que tu dois l'écrire, ici ce ne sera pas lu par les interressés donc inefficace.
Bonne route et douce nuit

jojo59 (20) Posté le 09-05-2008 à 21:29 | Signaler un abus

arretez moi l abonnement merci

hirondelle (76) Posté le 25-03-2008 à 23:28 | Signaler un abus

Bonsoir, évacuer 8 kg en 3 mois je trouve que c'est un résultat plutot prometteur,dommage que tu ne puisses terminer ton projet ,mais qui sait ? en continuant ton plan alimentaire, peut être auras tu d'agreables surprises?! c'est ce que je te souhaites de tout coeur.Ta "galére" as tu parlé aux coachs?
douce nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE