En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

mimilatigresse (78) Posté le 22-03-2008 à 12:18 | Signaler un abus

Help ! pour me désabonner

Bonjour,
voilà j'ai un problème , je dois me désabonner par soucis financier. Malheureusement je n'ai plus l'e-mail de base avec mon mot de passe et nom d'utilisateur.
Pour qu'on me renvoie un mot de passe il faut que je fasse ça mais je ne comprend pas bien :

"Select one of either your Agreement ID, user-name or a Transaction ID (the unique numerical reference from a payment that has been processed as part of your Agreement) from the first drop-down list. Enter the corresponding Agreement ID/ user-name or Transaction ID in the adjacent field."

j'ai mis mon nom d'utilisateur ici mais je ne reçois rien ! help !!!
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 22-03-2008 à 13:39 | Signaler un abus

bonjour
tu peux aller dans la rubrique"mon carnet minceur"questions personnelles et la tu poses ta questions directement aux coachs
bon week end
erio

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE