En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Floriane (75) Posté le 05-10-2007 à 20:15 | Signaler un abus

y a t'il des végétarienne?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a comme moi des végétariennes sur ce forum qui essaient de suivre le programe alimentaire. Comment faites vous pour adapter les repas par raport au menu préconisé? Avez vous des conseils, des astuces?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 16-10-2007 à 13:49 | Signaler un abus

De rien, j'adore ce site, surtout la recherche par ingrédients, quand tu ne sais pas quoi préparer avec les 3 bidules qu'il te reste dans le frigo...

Floriane (75) Posté le 08-10-2007 à 14:38 | Signaler un abus

Salut, Merci pour vos réponses.
je suis passée sur marmiton.org, et j'ai découvert plein de recettes végétariennes sympa et très simples a faire.Ce site est super! Merci du tuyeau!

magalisa (84) Posté le 08-10-2007 à 08:58 | Signaler un abus

PS : il faut faire un copier-coller de l'adresse.

magalisa (84) Posté le 08-10-2007 à 08:57 | Signaler un abus

Sur marmiton, il y a plein de recettes; Si tu vas sur cette page, tu peux trouver une recette per ingrédients, je trouve ça très pratique, et tu peux cocher l'option végétarien. J'espère que ça t'aidera.
http://recherche.marmiton.org/default.aspx?st=1

marie (38) Posté le 07-10-2007 à 21:35 | Signaler un abus

Floriane essai les recettes minceur sur( feminin.com) j'en utilises pas mal et il y en a beaucoup sans viande je suis abonner et je les reçois dans la messagerie en plus c'est gratuit , ciao marie38

Anne Petitspas Posté le 07-10-2007 à 12:48 | Signaler un abus

coucou,
oui je mange du tofu c'est vrai que le goût c'est un peu bof mais tu peux lui en donner avec différentes épices... et je viens de voir que le curcuma est plein de propriétés!!
pour les recettes, il doit y avoir sur internet des sites spéciaux non? et tu accomodes les recettes à ta façon mais ça donne des idées.
je mélange bcp les légumes avec les céréales ; je fais aussi des galettes de céréales mais il est vrai que je mange du poisson et donc j'arrive à plus varier!!!
si je pense à qq chose de bon, je te le noterai!
bon dimanche

Floriane (75) Posté le 07-10-2007 à 12:25 | Signaler un abus

Hello, j'ai bien posée la question a Florence, qui m'a répondu tout de suite. Je connais à peu près les équivalences et mange beaucoup de céréales, de légumineuses, de laitages,d'oeuf.. et bien sur du tofu. Ce qui m'interessait c'etait d'avoir des recettes ou des conseils de végétariènnes pour varier un peu les menu et y mettre un peu de piquant, car je ne sais pas si il vous arrive de manger du tofu, mais niveau gout.. bof bof. Voila. En tout cas merci d'avoir répondu, et bonne continuation les filles.
Floriane.

boutis13 (13) Posté le 06-10-2007 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour, Floriane
Moi non plus, je ne suis pas végétarienne et te répondre comme Anne, pose la question à Florence, tu auras une réponse rapide (hors WE) et tu sauras exactement à quoi t'en tenir.
Je suis diabétique, elle m'a tout de suite répondu
Tiens nous au courant
Bizzzzzzz à +

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour Floriane
je vois que ta question reste sans réponse pour l'instant : je ne suis pas végétarienne mais simplement tu peux poser la question à Florence qui t'aidera sûrement pour les équivalences.
Tu peux trouver, tu dois savoir ça, des protéines dans les céréales, les légumineuses etc et le soja : il y a deplus en plus de choix avec ces produits dans les magasins maintenant
voilà bonne continuation
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE