En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-04-2008 à 13:42 | Signaler un abus

anticipations

bonjour à tous,je voulais vous parlez de l'anticipation mentale.depuis plusieurs mois j'ai vraiment pris conscience de cela,mais depuis quelques semaines et voir quelques jours je suis habillée en guerrière pour vaincre ce mental négatf.je vous parlais de film sur le site de l'impatience,oui je suis tout le temps entrain d'imaginer le devenir d'une situation et de surcroît enrichir la douleur qu'elle engendre.Y a til d'autres personne qui fonctionne ainsi?que trouvez vous pour contrecarrer votre mental.je le fais avec ICI ET MAINTENANT mais ce n'est pas un réflexe,je le fais peut être tous les 2 jours,là je vous passe le message car je suis exténuée par cette façon de fonctionner.vos témoignages et l'expérience de chacun ne peut être que bénéfique
merci à tous d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 21-04-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Ange, je n'avais pas vu ton message avant. Je comprends que tu sois épuisée par cet état d'esprit, mais comme d'habitude, je vais commencer par te féliciter pour avoir pris conscience du problème, pour avoir décidé d'y remédier et même pour avoir commencé à penser positif.
Je te rapelle aussi le pouvoir des pensées saines et la possibilité d'effacer une pensée négative, même plus tard (le soir, essaie de repenser au "mauvaises pensées" que tu as eu pour les remplacer apr des pensées saines) si tu n'as pas le réflexe ou l'énergie nécessaire pour la remplacer sur le moment.
C'est un peu difficile au début, mais plus tu penses positif, plus c'est facile, mieux tu te sens, mieux tu vis, mieux est ta vie....
Persiste, tu peux le faire.
à bientôt Ange...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE