En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

laulote (14) Posté le 04-04-2008 à 20:51 | Signaler un abus

prélevement nn demander

Pouvez vous me dire comment faut faire pour arrété le programme, merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nounou (45) Posté le 02-05-2008 à 10:09 | Signaler un abus

je voudrai arreterpour cause financiere que doit je faire

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-04-2008 à 17:58 | Signaler un abus

Josette, tant que tu ne demandes rien l'abonnement continue,tu ne signale que quand tu veux t'arréter
Bonne soirée, boujou normand
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 16-04-2008 à 15:30 | Signaler un abus

Je réponds à Josette en tant que normande on peut s'entraider ,moi pour un autre motif j'ai carrément appeler Florence et même un dimanche soir, quelques minutes après avoir lu mon message audio elle m'a appeler et m'a très gentillement donner les conseils que j'avais besoin .En éspèrant qu'il en sera de même pour vous josette .Bon après-midi et bonne continuation pour obtenir vos bons résultats dans votre amaigrissement, moi je suis en 7ème semaine j'ai maigris de 3kg5 seulement car après une semaine partie en vacances j'avais repris 1kg5 qui depuis mon retour sont repartis Mes amitiés Yolad 76

josette (14) Posté le 16-04-2008 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes
Est-ce que quelqu'un a payé par e-carte bleue, comment cela s'est passé pour le prolongement de l'abonnement ex : j'ai pris 3 mois avec l'e-carte et j'aurais voulu encore 2 mois. Vous allez me croire si vous voulez je n'arrive pas à me faire comprendre car je ne comprends rien à l'anglais et j'ai donc parlé avec les coachs qui finalement m'ont désabonnée alors que dans un premier temps je voulais prolonger de deux mois (avec e-carte) et arrêter ensuite. Ceux ou celles qui paient par e-carte bleue ont font comment ? Merci pour la réponse. J'ai perdu 10 kilos encore 5 et c'est bon

mimouche (83) Posté le 06-04-2008 à 12:00 | Signaler un abus

ok, et bonne route, dommage que tu n'aies pas accroché à ce programme, mais chacun sa route, chacun son chemin, comme dit la chanson. Mireille

laulote (14) Posté le 05-04-2008 à 20:03 | Signaler un abus

slt merci pour ton conseil, nn je n'est pas atteint mon objectif mé en 1mois de programme,je né ke perdu 900gr ca motive pas et pourtant j'essaye de le suivre a la lettre et j'exerce des exercices physique ce ke je ne fesait pas avant.Alors jé recopier les menu et exercice ki nous propose et je vais continuer sans payer voilà bisous


mimouche (83) Posté le 04-04-2008 à 21:16 | Signaler un abus

Décidemment ... tout le monde veut partir! mais qu'est-ce qui vous prend les filles??? je viens juste de répondre à cette question sur un autre post:
tu cliques en bas de la page sur "contact" puis sur "cette page" puis sur "questions techniques".
Tu peux nous dire pourquoi tu t'en vas? tu as atteint ton objectif (et ds ce cas, bravo) ... ou c'est pour autre chose? je fais un peu la curieuse .. mais bon, tu n'es pas obligée de répondre non plus!
Ciao et bonne route. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE