En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Stitchincath Posté le 09-10-2007 à 09:25 | Signaler un abus

Confidentialité du forum

Je pensais que ce forum était un forum confidentiel, réservé aux seuls participants au programme.

Or : si je tape mon pseudo dans GOOGLE, j'ai la mauvaise surprise de voir apparaître en clair tous les posts auxquels j'ai participé.

Pour cette raison, je pense ne plus participer au forum.

Bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-02-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Tiens Toinette, on en revient toujours aux pieds...
A méditer probablement.Bonne journée à tous.Boujou normand.Martine

Toinette (78) Posté le 20-02-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Très bonne soirée à nous tous et gardons notre bonne humeur qui nous fait tant de bien (surtout quand certain jour le moral est dans les chaussettes !)Bisous. LN

rueos Posté le 20-02-2008 à 21:59 | Signaler un abus

bonjour martine
ah bon tu as remarqué ?
bisous
eric


Martine (Barentin, 76) Posté le 20-02-2008 à 08:12 | Signaler un abus

Quel reveil,je sens comme de la moquerie dans l'air mais ceci dit grace à elle je suis "ancrée" avec les pieds sur terre : c'est beaucoup moins souples que les chaussures de marche!
Bonne journée, boujou normand.Martine

Toinette (78) Posté le 20-02-2008 à 03:19 | Signaler un abus

Ah bon ? on peut aussi !lol
Soyons fou !

rueos Posté le 19-02-2008 à 22:01 | Signaler un abus

et dnas les bottes de motos.avez vous deja essayé de taper votre nom de famille dans le moteur de recherche Google?etonnant non?

Cindy (03) Posté le 19-02-2008 à 12:49 | Signaler un abus

Tu l'as dit Martine,

Biz

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-02-2008 à 08:53 | Signaler un abus

D'accord avec vous toutes et tous, on y va de l'avant et puis comment sommes-nous arriver à ce stade : c'est bien en pianotant sur internet alors si ça peut aider autrui...
Certe nous donnons quelque fois des informations semi-privées mais nous ne vivons pas en recluses et avons une vie sociale!
Bonne journée et bienvenues à ceux qui nous lisent car ici : ON EST SUPER BIEN DANS NOS BASKETS (ou autres chaussures d'ailleurs)
Boujou normand.Martine

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour
exactement Mireille et Hélène, on continue!
douce journée
Anne

Toinette (78) Posté le 19-02-2008 à 07:13 | Signaler un abus

Dommage pour la confidentialité ! mais continuons comme nous le faisons car cela nous permet des échanges enrichissants, de l'aide, du soutien et de l'amitié (même si elle est virtuelle). Du sérieux, de l'humour et si nous nous faisons du bien (même si parfois nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous = c'est aussi ça la discussion !) en tout les cas nous ne faisons de mal à personne ! Bonne et "douce" journée à chacun et chacune et à très bientôt !



















Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE