En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

marieclown (54) Posté le 10-04-2008 à 13:25 | Signaler un abus

veture

bonjour!!!
en attendant d'etre mince pour toujours ,j'ai du mal à trouver mon bonheur pour m'habiller et me sentir élégante
pouvez vous me donner des conseils ,où vous habillez vous pour un budget raisonnable bien sur !
je porte du 52/54 en haut et 50 en bas
mon probleme c'est de cacher des bourrelets disgracieux et j'ai une forte poitrine
merci !!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marieclown (54) Posté le 30-05-2008 à 22:53 | Signaler un abus

merci pour vos réponses !

gnegne (28) Posté le 28-05-2008 à 18:02 | Signaler un abus

Je me couds également de nombreux vêtements à partir de ceux qui me vont le mieux.
Pour les rayures: c'est vrai ça allonge, mais tout le monde sait que c'est un truc de grosses pour allonger, alors bof... mais mieux qu'à la verticale, en oblique sur des tuniques genre coeur croisé sur le haut, c'est du tonnerre pour la silhouette, à essayer également. ... enfin, ... si on aime les rayures... Mais on trouve de très jolis faux unis à fines rayures ou encore des tissus unis avec des effets de matière faisant rayures, faut ouvrir l'oeil et essayer !

mid' (76) Posté le 23-05-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Gémo aussi a un rayon grandes tailles pas mal du tout et PAS CHER.

Je fais souvent mes pantalons...et adopte les pantacourts: comme gregne je fais attention à ne pas trop "écraser" ma silhouette de rêves: 1m57 pour 80kg. (3 de moins qu'avant: qui va doucement va loin!)
J'évite les imprimés, adopte souvent les monochromes et les camaïeux pour une meilleure unité.

Regarde Line Renaut: toujours en uni et super-classe!!!

A adapter selon ses goûts et idées personnelles!

marieclown (54) Posté le 27-04-2008 à 21:50 | Signaler un abus

merci vos réponses me font plaisir
je vais essayer tous vos conseils
marie

gnegne (28) Posté le 26-04-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Plus que trouver des vêtements à notre taille (la halle aux Vêtements, ils ont un rayon grandes grandes tailles, et Kiabi aussi), quelqu'un a-t-il des trucs pour cacher une poitrine trop forte, par exemple? Ou une bouée à la taille? Car un vêtement peut être à la bonne taille et ne pas aller du tout, du tout...
Personnellement, j'ai longtemps caché les défauts de ma silhouette sous des tuniques longues... et depuis 2 ans, je ne fais plus cette erreur: cela écrase la silhouette et finalement des chemisiers, tuniques et vestes encolure V ou ronde, couvrant juste le haut du pantalon (un peu plus courts que le haut de l'entrejambe) me vont beaucoup mieux. (50/52 en haut et 46 en pantalons pour 1,62 m). Essayez et vous verrez, vous serez étonnées! Je pense que ça marchera également bien pour les filles avec plus de popotin que moi.

Danièle (76) Posté le 23-04-2008 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour marieclown
les vêtements de chez" bon prix" et chez" quelle" par cataloque ou virtuel.
Danièle

marieclown (54) Posté le 13-04-2008 à 00:23 | Signaler un abus

merci c'est sympa d'avoir répondu
marie

mimouche (83) Posté le 11-04-2008 à 16:30 | Signaler un abus

Bonjour marieclown ... il y a quelques années, je commandais chez Ulla POPKEN, par internet ... vêtements sympa et prix corrects. Bon lèche vitrine virtuel! Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE