En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

boutis13 (13) Posté le 14-07-2008 à 20:21 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE ANNE

gros, gros bisoussssssssssssssssss
à bientôt
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 27-07-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Croc aucune raison d'avoir honte!! c'est un plaisir de voir qu'on pense à moi, mais aucune obligation, à le faire lol et on ne peut pas penser toujours à tout le monde... tu sais bien qu'il est d'abord essentiel de penser à soi... lol
merciiiiiiiii du fond du coeur... et de mon canapé..
bises
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 27-07-2009 à 10:36 | Signaler un abus

Oh que j'ai honte de t'avoir oubliée Anne
Je me suis laissée engloutir par le travail et j'ai omis ta fête
Pardonne-moi s'il te plait !
J'espère que tu te sens mieux que la semaine dernière
Je t'envoie une brassée de bonne humeur avec une corbeille de bisous en prime

Anne Petitspas Posté le 26-07-2009 à 19:13 | Signaler un abus

eh bien quel honneur vous me faites là!
merci, merci!
Poideal, je ne t'avais pas remerciée sorry!
Evy, les miens aussi sont loin lol remarque j'en ai eu 30 qd même ce mois ci... mais de mariage lol oui je cumule en juillet: mariage, naissance, fête...
Suzanne, je suis vraiment heureuse de te retrouver et bravo pour cette décision. Tu sais que tu peux utiliser le forum tout comme les coachs ; Madame Florence, oui une grande dame, qui fait décanter bien des malheurs ou des "bouchons"
merci aussi Danièle, je me souviens souvent avec émotion de notre brève rencontre à Tours. à bientôt j'espère
bises à vous toutes, votre générosité me surprend chaque jour
Anne

Danièle (76) Posté le 26-07-2009 à 12:06 | Signaler un abus

Bonne fête ANNNE
Je t'envoie d'amicales pensées......
BISOUS
Danièle


evy (68) Posté le 26-07-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Un très joyeux anniverssaire, Anne ainsi qu'une bonne fête puisque c'est aujourd'hui la Sainte Anne. que tous tes souhaits ce réalisent. grso gros bisous pour cette occasion, il sont loin mes 30 ans LOL

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 26-07-2009 à 07:38 | Signaler un abus

Anne, excuse-moi,
je viens de redecouvrir le forum -
je recommence le programmr mental slim, je crois que je n'avais pas tout compris il y a deux ans - par contre l'EFT me semble un peu complique ! je solliciterais peut-etre encoe Florence que j'apprecie ' je ne l'ai entendu qu'au telephone, mais c'etait super-
avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire et aujourdhui une bonne fete -
bisous et douce journee -
tortue

poideal (54) Posté le 15-07-2009 à 07:39 | Signaler un abus

Ah j'ai loupé le coche c'était hier , j'y rajourte un grain de sel BONNE Anne ée ET tous mes voeux de bonheur!

Anne Petitspas Posté le 14-07-2009 à 22:55 | Signaler un abus

merci merci à vous toutes de vos pensées et voeux si touchants que je trouve en rentrant d'une belle journée à surprises!
je ne peux vous remercier une à une, sachez que vous êtes des "dames" très présentes dans mes pensées et que vos mots à mon égard sont toujours pour moi des cadeaux précieux tout au long de l'année..
Un merci particulier à Juliette qui a fait ressortir ce post.. et qui a bien trouvé les mots du jour.... la chaleur humaine oui je l'aime.... celle du soleil.. moins! lol sauf quand c'est celui du printemps, ou de l'automne qui sait être ni trop, ni pas assez...le juste milieu qui me sied tant, l'équilibre dans lequel nous avons tous envie de nous épanouir.
une grosse bise à vous toutes, celles que je connais d'un peu plus loin et celles qui m'entourent de plus près.. soit géographiquement soit par les mois passés ensemble ici.
douce nuit
Anne

flo79 (79) Posté le 14-07-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Voilà un post qui se remarque !
Comment ne pas s'associer à toutes (et certainement à tous, mais "ils" n'osent pas écrire !) pour t'envoyer des voeux très sincères de bon et doux anniversaire ?!
A bientôt et merci pour tout !
Flo

rachel (45) Posté le 14-07-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Comme la journée n'est pas encore finie,je m'associe à vous toutes pour te souhaiter un très bon anniversaire!!J'espère que cette journée t'aura comblée et que tous tes voeux sont en voie de réalisation!!!Je t'embrasse de tout coeur Rachel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE