En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 17-07-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Première bougie pour ce site....

A quelques jours près, ce site vient de souffler sa première bougie!
Encore merci pour celle et celui qui lui ont donné vie, Florence et Jean Michel et à nos coachs de l'ombre... avec un petit coucou aux autres personnes qui travaillent dans l'ombre pour que tout fonctionne bien techniquement.
comme nos coachs ne peuvent pas lire tous les posts du forum, j'ai mis également un petit mot directement dans le blog des coachs dans le post "Jour J-1" qui se trouve dans les premières pages postées (cliquer en bas pour y arriver). Si vous souhaitez leur adresser un petit mot, ils le liront sûrement plus facilement dans leur blog!
douce journée
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 12-07-2009 à 06:35 | Signaler un abus

Un joyeux anniversaire pour une équipe de choc, mais aussi une équipe de charme, qui répond avec brio à toutes nos attentes.
Merci Florence et Jean-Michel, Yvette et tous les autres petits lutins cachés derrière leur écrans. A l'équipe technique qui réalise des prouesses pour la mise en place.
Merci pour la disponibilité, pour les enseignements et les conseils.
Yvette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-07-2009 à 00:09 | Signaler un abus

Feliz Cumpleanos,
Happy Birthday,
bref, Joyeux Anniversaire!!!

Merci à Jean-Michel et Florence... Toujours disponibles, quand dorment-ils?

A bientôt,
Anne, Kiefran, Claire et Lacauvinière!

Juliette


lacauviniere (50) Posté le 11-07-2009 à 23:48 | Signaler un abus

bravo pour ce post et félicitations aux coaches, à l'équipe technique et à tous ceux et celles qui font de ce site ce qu'il est : une mine de trésor à partager, à engranger dans nos têtes et nos coeurs ! *
un bonheur à faire connaître tout partout autour de nous! ce que j'essaie petitement de faire!
je remercie particulièrement Jean-Michel et Florence avec qui j'ai pu échanger plus particulièrement à la suite des séminaires!je rentre
d'une belle semaine de vacances profitable et bénéfique!
je suis toute heureuse de connaître ce site mais surtout les acteurs d'une si belle aventure !
merci!
merci!
Francine.

Anne Petitspas Posté le 11-07-2009 à 22:44 | Signaler un abus

un petit coucou au passage pour toi Claire, je pense bien à toi... je te réponds bientôt!
merci à vous deux d'avoir réagi pour cette 2e bougie, ça me paraît important de marquer ces étapes!
bises
Anne

Ikfeelgut Posté le 11-07-2009 à 21:45 | Signaler un abus

Un grand et chaleureux merci aux initiateurs de ce site ......à ceux qui y "oeuvrent" à différents niveaux.
Heureuse d'avoir "trouvé " ce site ( par hasard ! ) et engagée( encore pour longtemps ! ) dans un vaste programme de reconstruction !
M E R C I !!!!!!!! merci .
Longue vie à ce site .....pour LE BONHEUR de tous et toutes.
CLAIRE....de D et NL

kiefran (37) Posté le 11-07-2009 à 20:58 | Signaler un abus

ANNE
je me joins à toi pour souffler cette deuxième bougie et remercier de tout coeur nos coachs qui ont accompli un merveilleux travail et qui ont su de ce fait nous donner beaucoup de bonheur et ce nest pas fini !

amitiés à toute l'équipe

F.K.

Anne Petitspas Posté le 11-07-2009 à 19:51 | Signaler un abus

bon on dirait que personne n'avait envie de célébrer la 2e bougie de ce site.... et pourtant... il en a apporté de belles choses à beaucoup d'entre nous!
donc je renouvelle mon joyeux anniversaire pour celle et celui qui ont oeuvré à la création première de ce programme puis pour toute l'équipe qui travaille en arrière plan.
Merci de votre travail, disponibilité et chaleur
Anne

Anne Petitspas Posté le 08-07-2009 à 18:46 | Signaler un abus

zioup là....

Anne Petitspas Posté le 08-07-2009 à 13:09 | Signaler un abus

voilà je fais remonter ce post "issu du blog des coachs ancienne formule' et qui a perdu ses commentaires lors du changement de formule!...
et je rajoute avec plaisir une bougie!
Joyeux anniversaire pour vous toutes et tout Florence, Nathalie, Yvette et Jean Michel, bonne continuation avec toujours de nouveaux aspects à développer, chacun à son rythme!
je vous embrasse chaleureusement
Anne
et un coucou au support technique que nous malmenons bien souvent!

Anne Petitspas Posté le 17-07-2008 à 08:55 | Signaler un abus

petite précision..... il doit y avoir un bug car je ne retrouve plus les commentaires de ce post du blog des coachs...!! tant pis!
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE