En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 17-07-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Encore une bougie à souffler.....pour Renée!

On va s'essouffler ces jours ci avec toutes ces bougies!!! mais c'est biennnnn
Joyeux anniversaire Renée malgré ton coude,et continue à rayonner !
je te fais de grosses bises en attendant de te les faire en vrai bientôt!
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-07-2008 à 15:33 | Signaler un abus

Oh j'ai raté l'anniversaire de Renée,c'est ça quand on est en vacances loin de tous et de toutes.Alors je t'envoie de gros bisous, en retard , mais comme ça tu n'auras pas eu tout le même jour...
gnac, gnac toujours aussi bien!
Martine

boutis13 (13) Posté le 20-07-2008 à 05:35 | Signaler un abus

Merci beaucoup Agnes, tes voeux me vont droit au coeur .... j'espère que tu as bien profité de ta journée du 13 et de tes vacances pour te ressoucer et retrouver tout ton tonus et ta gnac .....
encore merci à toutes ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

NOUNE (91) Posté le 19-07-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Alors avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Renée. J'espère que ton coude va mieux et je te souhaite plein de bonnes choses.
Gros Bisous
Agnès

boutis13 (13) Posté le 19-07-2008 à 06:58 | Signaler un abus

grand grnd merci Anne ... Délfine, Juliette et Eve .... ces messages que je lis avec beaucoup d'émotion et .... deux jours de retard me vont droit au coeur.....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Eve (68) Posté le 17-07-2008 à 15:33 | Signaler un abus

A toi Renée, tous mes voeux les plus chaleureux à l'occasion de ton anniversaire ! voeux surtout d'un prompt rétablissement et je te souhaite plein de soleil et de bien-être dans ton coeur et ta vie !
Gros bisous. Eve


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-07-2008 à 13:05 | Signaler un abus

Bon anniversaire Renée!!!
Au plaisir de te lire au détour du forum...
Et en attendant de te rencontrer à Tours??

Bizzzz

Juliette

:-))




delfinn (25) Posté le 17-07-2008 à 10:49 | Signaler un abus

salut renée, là je ne peux pas ne pas te souhaiter ton anniversaire, je ne pourrai malheureusement pas te faire le même supere message que tu m'avais envoyé au mien car je n'y connais rien en ordi mais je te souhaite sincèrement un très joyeux anniversaire, il me tarde de te revoir. Je suis sure que malgré ton coude tu as su garder ton dynamisme et ta joie de vivre, je t'embrasse très très fort.
à bientot
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE