En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

KEORA (80) Posté le 23-09-2008 à 23:03 | Signaler un abus

Coucou très spécial à ERIO

Je veux ici rendre hommage au seul homme (parmi ceux qui restent cachés) dans le forum :
Celui-là est très spécial pour nous :
- toujours une petite phrase d'encouragement,
- c'est lui qui nous prépare la bienvenue au salon de thé "Chez Juliette",
- beaucoup d'humour et d'amour
- attentionné, attentif à toute demande,
- disponible pour du covoiturage en vue d'aider les personnes,
- c'est notre photographe qui use de son temps pour nous partager les photos ensuite,
- il est sympa, serviable, humble, il comprend beaucoup de choses,
- il est très sensible, même s'il se cache sous un masque de clown ou d'amuseur parfois (même souvent).
J'ai fait sa connaissance depuis peu et j'ai déjà pu aprécier ses qualités de coeur.
(le fait d'avoir partager la route avec lui jusqu'à Tours, au séminaire, m'a fait prendre conscience que lui aussi mérite une place partilulière).
Qu'en pensez-vous ?
Merci Erio.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danielle (Rennes, 35) Posté le 24-09-2008 à 16:52 | Signaler un abus

Bravo les filles, pour un hommage, c'est un hommage. Erio va pouvoir faire le paon après un tel éloge. Pour ma part je ne le connais que depuis 3 jours et effectivement j'ai remarqué sa vivacité à mettre à l'aise et à encourager les plus "faibles"c'est l'élément moteur de ce forum à ce que je vois . Il a perdu ses 20 Kgs en combien de temps ?? Amicalement Danielle

itaparika (76) Posté le 24-09-2008 à 13:37 | Signaler un abus

Tout à déjà été si bien dit!!! Tu es vraiment formidable Eric!!! Nous t'aimons tous!!! même Bernard a été séduit (lol). Un grand MERCI pour tout ce que nous apporte!
bisous
Michèle

NOUNE (91) Posté le 24-09-2008 à 11:04 | Signaler un abus

Moi aussi je suis d'accord,
que de générosité
pour un homme surbooké
que d'humour
pour un garçon plein d'amour
quel beau chevalier servant
Un photographe surprenant
Voilà pour toi Eric je me suis lancé dans la poésie.
Bises
Agnès

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 24-09-2008 à 10:39 | Signaler un abus

Je vois que, chez Eric, la photo n'est pas un TOC qui date d'hier puisqu'il avait déjà sévi à Lyon ! LOL (Figurez-vous qu'il a recommencé à Tours... avec des résultats... euh... comment dire... bref, pas toujours à l'avantage des personnes photographiées !!!)
Mais ne change rien Eric ! Même si tu es un photographe fou, on t'aime et on t'accepte complètement et totalement ! ;o)))


martine-grenouille (JALIGNY sur Besbre, 03) Posté le 24-09-2008 à 09:47 | Signaler un abus

Pendant quelques jours de la semaine derniére, ce n'était pas comme d'habitude, la table n'était pas mise dans le salon de Juliette, et ça m'a manqué... nous avons trop l'habitude de l'attention d'Eric qui nous offre, à sa façon, une excellente et agréable journée...
Merci, Eric,aprés ton nom de dieu grec Erio (décerné par Renée),moi, je te vois bien dans l'habit d'un chevalier servant des temps modernes...n'est-ce as Keora et Noune...?
Quand je t'ai connu as Lyon, j'ai pensé que tu étais un photographe engagé pour faire un article sur le séminaire...je m'étais dit (à tort, bien sur) que tu étais trop "svelte" pour participer au programme...Je ne savais pas à ce moment là, que tu t'étais déja délesté d'une vingtaine de kilos...lol..!!
merci à houba houba, erio, Eric..
Martine-grenouille.

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-09-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Pas de soucis coté Normandie,je partage vos opinions pour notre "surbooké" du boulot mais qui prend toujours le temps de nous envoyer un message.
Bisous normands
martine

Toinette (78) Posté le 24-09-2008 à 06:00 | Signaler un abus

Oui, Merci Eric d'être qui tu es !
J'ajouterai simplement : sans toi, le forum ne serait pas tout à fait ce qu'il est car nous comptons beaucoup sur ta présence...
ne serait-ce que pour nous "ouvrir" notre salon tous les matins... lol !!!!! LN


rueos Posté le 24-09-2008 à 05:46 | Signaler un abus

merci et je reste sans voix!!!cela me change !!!
bisous a toi Keora ainsi qu a Jaila et Danièle
eric

mincealors (78) Posté le 24-09-2008 à 00:12 | Signaler un abus

Ah Keora, tu as presque tout dit. Mais il faudrait ajouter "svelte" à cette liste. L'exemple même de la réussite avec ce programme.
Jaila

Danièle (76) Posté le 23-09-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi et suis très contente car il tient vraiment une place dans le coeur de tous les habitués du forum.
ET MERCI BEAUCOUP POUR LES PHOTOS
TU ES VRAIMENT UN AMOUR DE GARCON
Amicalement
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE