En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

danettes21 (dijon, 21) Posté le 23-10-2008 à 11:05 | Signaler un abus

le marc de café, notre ami "anti cellulite "

Dans un flacon de gel douche basique mettez du marc de café !
secouez ! et lavez vous avec ,effet defatiguant et enlève la cellulite C'est très agréable.Et non on ne sent pas le café de toute la journée il suffit de se frotter avec son gel douche habituel après.
ou alors
un demi verre à moutarde de café moulu, dans du gel douche, ce qui en plus vous fera la peau douce, car cela vous fera un gommage !
un miracle economique en plus

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cat (84) Posté le 31-03-2009 à 17:52 | Signaler un abus

c'est vraiment génial comme truc !
c'est efficace et naturel, la peau est toute douce après, et comme j'adore le café...
Merci beaucoup

Qui a d'autres trucs ?

Ikfeelgut Posté le 27-03-2009 à 18:29 | Signaler un abus

Qui peut me renseigner sur le fait précis suivant : comment ne pas sentir le café en ayant utilisé le marc pour un gommage ?????
Le côté très naturel du gommage au marc de café m'intéresse beaucoup M A I S je n'aime pas le café et encore moins l'odeur .....aussi à l'idée qu'elle peut persister sur moi me donne des nausées !!!
Quoi utiliser pour ......gommer ( hi! hi! hi! ) l'odeur du gommage re hi! hi! hi! ; PS : sans parabène et autres substances dans le genre !
M E R C I !!!mille fois merci à celles
qui pourront me répondre !
Marre, marre, marre de toute cette chimie qui nous tue à petit feu , les générations qui suivent aussi!
Claire


kiefran (37) Posté le 19-03-2009 à 11:35 | Signaler un abus

JAILA
bonjour et merci pour le post remonté !
je veux bien appliquer ces ablutions à condition que G.C. m'accompagne LOL

bonne journée et mille bisous

FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 18-03-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Pour kiefran !
Grosses bises !

mincealors (78) Posté le 24-12-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Oui Feuillage, je l'ai essayé. Je ne sais pas si le cellulite diminue mais ça me fait un excellent gommage ! Je l'ai utilisé tel quel et j'ai terminé pas le gel douche pour l'enlever. Il subsiste une légère odeur de Roma mais ce n'est pas désagréable...
A moi les cuisses d'v'lours !

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, Feuillage. Je reviendrai bientôt te lire avec plaisir !

Joyeux noël et grosses bises à vous tous !
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 18-12-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Coucou,
Alors j'ai essayé le marc de café comme gommage écolo et pas cher.
Pour l'instant j'ai essayé avec du gel douche qui me restait mais je pense essayer bientôt avec du savon de marseille à l'huile d'olive. 9à doit faire un bon mix.
Et mince alors que l'on ne vois plus trop en ce moment, dis jaila tu as essayé aussi ?
bonne nuit

Feuillage de lune (49) Posté le 29-11-2008 à 17:30 | Signaler un abus

Wahouuuuu!!!
çà c'est très développement durable.
justement je voulais m'acheter un gommage
Comme Jaîla je vous tiendrais au courant des résultats
youpi
çà va marcher

mincealors (78) Posté le 23-10-2008 à 12:33 | Signaler un abus

Merci Danettes21, cette info m'intéresse ! Je le testerai et reviendrai poster mes "résultats" !
Jaila

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE