En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Mélodie (Pau, 64) Posté le 17-05-2008 à 20:11 | Signaler un abus

delphinn 25 !!

Mais qui es-tu donc delphinn 25 ?!!!
Avec tous ces conseils de pro très bien écrit et clair ?!
Toujours présente dans presque chaque forum, toujours prette à répondre et aider chacune d'entre nous ?!!

....un ange gardien ?.... :) !!

Entout cas qui que tu sois : MERCIIII merci beaucoup !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 27-05-2008 à 15:30 | Signaler un abus

Delphine, c'est bien vrai, Mélodie, Anne, Magalisa ou encore Toinette ont bien fait de te rendre cet hommage, tu le mérites amplement. Et en plus tu te donnes tant de mal pour organiser une méga fête en juillet, j'espère qu'un très grand nombre répondra présent.
J'aimerais par la même occasion aussi rendre hommage à ANNE PETITS PAS, qui est toujours là, chaque jour, à prodiguer des conseils judicieux, à nous booster, à avoir le mot qu'il nous faut pour poursuivre notre route avec entrain.
MERCI Delphine, MERCI Anne ! et bien sûr aussi à tous les autres. Je me fais un réel plaisir à vous lire tous.
Gros bisous. Eve

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:30 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

magalisa (84) Posté le 20-05-2008 à 14:06 | Signaler un abus

C'est tout mérité Delphine !!! Bonne continuation dans ta vie. Bises

delfinn (25) Posté le 20-05-2008 à 11:03 | Signaler un abus

oouah, que je suis émue de vous lire, c'est si gentil, je ne m'attendais pas à ça, ça fait un bien fou!!!!

j'aimerais être près de vous pour vous serrer très fort contre moi et vous rendre ce que vous venez de me donner, c'est énorme, ce site est merveilleus car il m'a permis de recevoir tant d'amour.

Je vous aime, et merci melodie pour tes phrases si gentille, je suis très fière de voir ce que tu penses de moi, je suis juste moi-même, franche et entière, c'est ma nature, des fois même un peu gaffeuse mais vous n'en avez jamais été offusqué et cela me rend encore plus forte.

je vous aime tous sincèrement
bisous
delphine

Anne Petitspas Posté le 19-05-2008 à 22:24 | Signaler un abus

mais oui tu as bien raison de parler ainsi de notre petite Delphine! elle est pleine de vie, de dynamisme et fait son chemin à jolis petits et grands pas!
Nous sommes plusieurs ici à la suivre depuis septembre et que de changements, dans sa vie, dans sa tête et elle nous fait partager toujours très sincèrement et chaleureusement de ses étapes, ses expériences et de son aide.
une grande brassée de fleurs pour toi Delphine
et merci à Mélodie d'avoir eu cette pensée pour toi
douce soirée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE