En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

boutis13 (13) Posté le 01-06-2008 à 07:34 | Signaler un abus

bon anniversaire à "aujourdui.com"

ce site dont nous dépendons tous a un an ....

Un an déjà ….
Seulement un an ….
Que de chemins parcourus ….


Nulle distance
Nulle frontière

Visages inconnus et imaginaires
Avec grand coeur,
tous les jours
Se soucient de toi
Se confient à toi
Partagent les plus beaux moments de ta vie
Tes peines et tes joies
souhaitent le meilleur pour toi.
Le soir venu, ils viennent,
Te souhaitent une bonne nuit
te disent à demain.........
le matin au réveil, c’est encore eux
Les premiers à te souhaiter
Une merveilleuse journée........

Ce nouveau moi
Cette joie de vivre
Ce bien-être,
cette confiance en moi ...
Cette nouvelle silhouette ....
c'est à ce site que je le dois ...

Merci aux créateurs de ce site ... Merci Jean Michel et Florence ...
merci à tous nos coachs ...
merci à vous tous mes amis ....

Nulle distance
Nulle frontière

Un an déjà ….
Seulement un an ….
Que de chemins parcourus ….
Un seul nom
Aujourd’hui.com

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero (57) Posté le 05-06-2008 à 20:28 | Signaler un abus

bonsoir boutis13..........je me suis inscrite le 07/04 sur ce site!!!!!que du bonheur.........je me sens bcp mieux...suis bcp plus positive, plus active, plus déterminée à vivre une vie saine....pouvez-vous me donner l'adresse de votre blog si ce n'est pas indiscret....sinon, aucun souci..
bonne nuit à toutes et tous.
Véro

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 21:26 | Signaler un abus

Pas de soucis Renée, tu sais bien qu'on n'est pas comme ça sur ce forum et que parfois des prénoms nous échappent.Mais je suis trés touchée de ce rappel
gros boujous normands
martine

boutis13 (13) Posté le 02-06-2008 à 17:45 | Signaler un abus

Martine ... je te fais un énorme bisous en plus des milliers précédents ... je ne t'avais pas nommée, mais ils te sont aussi destinés, ainsi qu'à tout ceux qui me liront ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

boutis13 (13) Posté le 02-06-2008 à 17:40 | Signaler un abus

coucou .... rentrée trop tard hier soir, je me ratrappe maintenant ....
c'est le pur hasard m'a fait croiser sur le net une pub parlant d'amincissement avec "accompagnement mental" .... je m'y suis inscrite sans plus de conviction .... j'ai commencé le pgrm le 20 août 2008 .... la suite, vous la connaissez tous plus ou moins ....
ma conviction aujourd'hui ... je pense être dans le groupe des plus convaincus ....
le site gratuit, je ne l'ai connu qu'un peu plus tard ... lorsque Capricorne nous a invités à la rejoindre .... fin septembre.
Eric, Anne, il est vrai que j'adore faire de la déco et faire mon blog, comme j'adore faire de la déco dans ma maison et recevoir mais .... très peu sortir ..... et je vous promets, mis à part mon blog, j'y passe très peu de temps ....
ma main droite va mieux, je recommence à m'en servir .... P'tit Louis est à peu près bien maintenant et mon chat lui aussi va mieux .... mais très très prise par mes gîtes qui sont complets en ce moment .....
je vous fais des milliers de bisoussssssssssssssssssssssssssssss
pour me ratrapper un peu
Renée


Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Bisous Renée et trés contente de te relire.
Pour moi, c'est la phrase "maigrir sans effort" qui m'a accrochée et depuis le 15/10 je m'accroche mais pas les kgs:ça c'est génial!!!
bonne nuit tout le monde
bisous normands
martine

Anne Petitspas Posté le 01-06-2008 à 19:01 | Signaler un abus

merci Renée pour ce joli texte d'anniversaire, je le conserve pour l'anniversaire de notre site ici qui sera pratiquement en même temps que le mien puisque le premier post de JMichel est daté du 6/7 mais il parle d'un démarrage réel le 15/ et mon anniv est.. le 14..
En ce qui me concerne j'ai découvert le site gratuit après celui de JM et Florence, aussi par hasard en cherchant "coaching minceur hypnose" sur google!
Je rejoins Erio pour te dire Renée que tu nous manques ici.. mais je sais bien que tu ne peux pas tout faire et que tu es très active sur ton blog, alors on te rend visite de temps en temps!
bises affectueuses
anne

rueos Posté le 01-06-2008 à 10:03 | Signaler un abus

je reponds a la petite(?) curieuse
j ai commencé le 15 juillet 2007 en cherchant une recette et la pub de JM et Florence ma tapé (ouille)dans l oeil je me suis inscrit et maintenant j y suis j y reste!!!!
bisous a toi et a ce soir Renée tres tres occupé
Pour que tu viennes plus souvent est ce qu il faut demander a Anxa la possibilité de faire un blog comme dans le site dont c est l anninersaire aujourd hui?
bisous a toi Rénée
eric

boutis13 (13) Posté le 01-06-2008 à 09:38 | Signaler un abus

merci mes amis ...j'essaierai de tout vous raconter ce soir .... pas le temps maintenant
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Prunelle (29) Posté le 01-06-2008 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour Renée !
Ravie de te revoir !
tu es une déesse des mots !
Erio, petit curieux ! mais bon, si tu réponds, Renée, ce serait chouette !
et , toi, Erio, tu as commencé quand ? et commment tu as fait pour trouver le site ? ;)
bises à tous les deux etttttt deux bises bien retentissantes à P'tit Louis, Renée !
Prunelle

rueos Posté le 01-06-2008 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour Renée
tu as commencé quand ? et comment tu as fait pour trouver le site
bisous
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE