En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

dams (54) Posté le 10-12-2008 à 09:58 | Signaler un abus

suspension d'abonnement

Bonjour !
Comment éviter le renouvellement de l'abonnement s'il vous plait ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dom (douarnenez, 29) Posté le 05-03-2009 à 19:39 | Signaler un abus

je souhaite arrêter mon abonnement mais je n'arrive pas à me connecter sur le site avec Anxa comment faire merci pour la réponse.

Anne Petitspas Posté le 16-02-2009 à 09:29 | Signaler un abus

caro : va dans contact en bas de la page et mets un message au support technique
ou bien contacte les coachs qui te donneront un lien en français.
Anne

caro-and-co (85) Posté le 16-02-2009 à 07:56 | Signaler un abus

Je viens de découvrir cette rubrique, il est temps au bout de 6 mois !
Je souhaite stopper mes prélèvements, mais ne comprends rien au site en anglais, de plus je n'ai pas mes identifiants...
Merci de votre aide
Caroline

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-12-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Smama,
contacte les coaches en passant par Questions personnelles et explique ton problème..
Bonne nuit,

Juliette

smasma (83) Posté le 11-12-2008 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que des prélèvement de 19€99 étaient effectués sur mon compte depuis le mois de février 2008 alors que mon abonnement avait pris fin a ce moment là. J'avais souscris à 3 mois d'abonnement que j'avais payé par prélèvement le deuxième mois( la somme entière en une seule fois). Jamais il en a été question d'être prélevée tous les mois de la somme de 19€99.Et jamais j'aurai pensé qu'il fallait résilier son abonnement alors que l'on souscrit seulement pour 3 mois et que l'on pense donner son accord pour un prélèvement d'un montant fixe.
De plus je n'ai pas gardé les mail du début de mon abonnement donc je ne sais pas comment contacter ANXA.

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plait.

Merci d'avance.

Smasma

mincealors (78) Posté le 10-12-2008 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour Dams,
C'est bien toi qui avais posé une question concernant les boissons énergétiques ? Je n'avais pas la réponse au moment où je t'ai lue mais j'ai beau chercher le sujet par la suite ... impossible de te retrouver !
As-tu eu ta réponse ? A tout hasard, voilà ce qu'a fait mon mari. Il mélange 1 tiers de jus de pomme et 2 tiers d'eau pour faire sa propre boisson énergétique. Il paraît que ça marche aussi bien et au moins, on reste pas accro au goût du sucre. Il est marathonien, triathlète depuis 2 ans et 1/2 et a éliminé 14 kilos en moins de 6 mois avec le sport et "en faisant attention".
Normalement, les boissons sont nécessaires pour un effort de plus de 90 minutes. En-dessous, l'eau suffit pour te réhydrater.
Dis-nous comment ça se passe pour toi. As-tu atteint ton objectif ? A bientôt,
Bises,
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-12-2008 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour Dams,
si tu as payé par chèque, ton abonnement ne sera pas renouvelé.
Si tu as payé par carte, il faut que tu voies avec Anxa (lors de l'inscription tu as du sauvegarder tes identifiants).
En cas de souci, tu peux t'adresser aux coaches par les "questions personnelles" mais avec tes identifiants, tout devrait bien se passer avec Anxa.

Tu es là depuis quand? Pourquoi veux tu partir, pas satisfaite??

Je te souhaite une douce journée malgré le froid!

Juliette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE