En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 03-01-2009 à 16:08 | Signaler un abus

Pour l'équipe des coachs, à lire ou à relire...

Comme le texte qui suit et que je tente de recopier ici, avait été mis dans un post en avril 2007, c'est un peu long pour remonter jusque là, je le fais réapparaître en ce début d'année pour rendre hommage à l'équipe de Florence et Jean Michel qui nous accompagne si efficacement!
Depuis il y a une petite mise à jour à accomplir puisque depuis lors, Yvette est arrivée et je la salue tout aussi particulièrement. (le texte sera peut être coupé car c'est assez long...)
Anne

"Nous voudrions, sur ce post spécial présenter des personnes dont nous avons entendu parler qui viennent sur le forum régulièrement
voici quelques lignes pour résumer ce que certains disent à leur sujet.....

Ces personnes sont gentilles, attentionnées, compréhensives, à l'écoute, disponibles, très sympathiques et en un mot... merveilleuses...
on dit de l'une qu'elle est bienveillante, pertinente, efficace, de l'autre que son âme est sereine communicative, et d'une immense générosité.
ou bien encore que l'une a toujours le mot juste et sait mettre le doigt où il faut pour faire avancer ou en d'autres mots, elle sait bien appuyer là ou ça fait mal, en douceur pour aider à repartir dans la bonne direction et que l'autre est parfois une bouée de secours quand on sent un "coup de mou".

Il est aussi question d'une grande dame, de don de soi, de professionnalisme, de beauté intérieure qui reflète la beauté extérieure (belle blonde... intelligente), et de la sagesse d'une grande soeur et de la douceur d'

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-07-2009 à 23:30 | Signaler un abus

juste un mot pour dire que la suite du texte est à lire dans la première page....
bonne lecture
anne

lacauviniere (50) Posté le 30-06-2009 à 23:04 | Signaler un abus

eh hop ! un petit coup d'ascenseur à ce post particulier pour faire mieux connaître nos sympathiques et disponibles coaches... afin que les nouvelles découvrent!
bises,
Francine.

Claudy (Méru , 60) Posté le 26-04-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Kiefran merci d'avoir fait remonter car je ne l'avais pas vu non plus... il y a tellement de post que l'on s'y perd un peu...
et là, c'est super ce qu'Anne a écrit, tout, tout et tout... est bien dit , quel talent ...
Je me joints bien sûr à vous et maintenant que je connais "en vrai", Flo et Jmichel , j'en remets une couche : ils sont tous deux super et ceux de l'équipe aussi et toutes nos petites abeilles et leur reine et notre gentil bourdon Eric.... et .. et...etc
bisous bon début de semaine..
Marie-France

kiefran (37) Posté le 26-04-2009 à 17:02 | Signaler un abus

Je fais remonter pour les nouvelles afin qu'elles sachent qui sont nos coachs.

En ce qui me concerne leur merveilleux programme a changé complètement ma vie,
minceur bien sûr mais surtout rester mince et apprendre à aimer la vie avec ses joies et ses peines. Vivre, respirer la vie...un bien être total. Sans eux je ne serai pas ce que je suis devenue. On enfouit tant de choses! abattre un arbre et un autre... avoir cette force pour continuer notre chemin de vie et à vie !

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 19-01-2009 à 19:06 | Signaler un abus

bonjour! eh bien,moi aussi je viens de trouver et je suis heureuse de pouvoir m'associer à ce que je viens de lire... je suis débutante et déjà convaincue!je me suis inscrite pour 3 mois et je pense que je vais prolonger , j'apprécie TOUT et je parcours le forum en cherchant lequel rejoindre,j'ai élu celui "je commence le 12 janvier" mais cherche un lieu sympa pour mieux comprendre tout ce qui se vit avec ce parcours... l'EFT semble passionnant,j'ai lu le site,imprimer le livre mais seule pour s'initier pas simple!!je me pose aussi des questions quant à l'hypnose et serait heureuse de participer à un séminaire, vous semblez si enthousiastes que c'est tentant, convainquant...j'ai envie de suivre!!!

rachel (45) Posté le 05-01-2009 à 15:40 | Signaler un abus

Je découvre ce post à l'instant et bien sur je ne peux qu'y adhérer!!!Il n'y a rien à rajouter,tout est dit et bien dit!!!rachel

mincealors (78) Posté le 03-01-2009 à 22:53 | Signaler un abus

Amen ! Très joli témoignage !
Jaila

kiefran (37) Posté le 03-01-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Je me joins à vous - tout est dit et si bien dit !

FRANCOISE-FK

Danièle (76) Posté le 03-01-2009 à 20:13 | Signaler un abus

Moi aussi je viens me joindre à vous même si je n'ai pas participer à écrire ce texte,je suis tout à fait d'accord .
Danièle

momo (64) Posté le 03-01-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir, je me permets de me joindre à la signature.
Muxu Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE